Voyage en Slovénie, en semaine en sac à dos

Forum Slovénie

Bonjour,

J’ouvre cette discussion suite à mon voyage d’une semaine en Slovénie en sac à dos. Je suis partie avec une amie, entre filles!
Ce fut une nouvelle expérience pour moi: je n’avais jamais visité de pays uniquement à l’aide des transports en commun, et avec un sac sur le dos!
Cela amènne une toute nouvelle gestion du voyage: quoi emmener, comment rejoindre tel ou tel point, vérifier les horaires, etc. C’était une superbe expérience, qui m’a donné envie de faire découvrir ce type de voyage à ma petite famille!

La Slovénie est un superbe pays, avec des paysages magnifique et une population bienveillante.
Au programme: Lubjlana, Bled (3 jours avec le lac, l’île, une randonnée d’une journée autour du Mont Triglav, les gorges de Pokljuka et de Vintgar), le lac de Bohinj et la chute de Savica, Postojna, le chatêau de Predjama, Koper et Piran.
Nous en avons pris plein les yeux (et les jambes ^^).

Vous trouverez toutes les infos sur l’itinéraire, le budget à chaque étape, nos logements, où nous avons mangé sur mon blog Le Crapaud Voyageur… Avec des photos, et les vidéos sont en cours de montage ;).

N’hésitez pas à commenter!

Sujets suggérés

Services voyage