Bonjour les voyageuses en solo; j’aimerais découvrir la Colombie, surtout les parcs et si possible un séjour solidaire auprès d’artistes de rue ou artisans; les liaisons bus arrivent-elles jusqu’aux parcs ? peut-on y trouver facilement un guide à la journée ? connaissez-vous des contacts fiables et sérieux pour ce genre de 'tourisme participatif '? j’ai beaucoup voyagé en femme solo; les seuls endroits où je me suis sentie harcelée c’est aux antilles !! sinon, partout ailleurs, avec le minimum de précautions comme à Paris, Marseille ou Toulouse, que des rencontres bienveillantes … Qu’en est-il de la Colombie ?
Bonjour les voyageuses en solo;
Je suis á Colombie et nous aimons que les personnes de l’étranger visitent notre pays. Ici, il y a beaucoup de lieux pour connaître et pour jouir et dépend de la ville à laquelle vous êtes visitez pour obtenir le transport public. Par exemple, dans medellín peut être facile parce qu’il y a mètre,mais à Bogotá, il y a un système utile de velo et vous pouvez aller à beaucoup de lieux. Dans la ville de Bogotá vous pouvez trouver un hotel prés á d’artistes de rue ou artisans qu’est dans centre- ville.
Je considère qu’il y a des guides touristiques qui peuvent aider en son voyage, mais je ne suis pas très sûre du “tourisme participatif” ici, la vérité je n’ai pas beaucoup écouté à propos du ca. Cependant, il est meilleur que vous prenez soin et êtes attentive à n’importe quelle chose.
Ne doutez pas de contacter a moi pour quelque aide