Bonjour où bonsoir à tous . Voila je souhaiterais quelques renseignements sur l’ile de koh chang car je compte m’y rendre en solo au moi de mai ( je peux voyager qu’à cette date la ) . J’ai pu lire sur divers forum un peu de tout et son opposé, mais beaucoup de ces commentaires datant d’au moins 5 ans minimum voir 8 , 10 ou meme 12 ans . Tout dabord je vais préciser que j’ai choisi cette île car d’après ce que j’ai pu lire , elle est moins touristique que les autres et je souhaite y passer 10 jours en mode farniente (mais pas trop) après avoir passé une semaine sur Bangkok. J’aimerais donc séjourner sur White Sand Beach car voyageant au mois de mai , je voudrais pas me retrouver dans un endroit désertique de population. Donc pour faire simple comme question, white sand beach est elle animé le soir au mois de mai ? Les restaurants , commerçants et bars sont-ils ouverts ? Et quel budget me conseilleriez vous 10 jours , sachant que mon hotel sera payé d’avance et que je ne bois pas d’alcool ? ( j’avais genre prevu 1000€ pour mon sejour sur l’ile ) . Pourrais-je avoir quelques retours de voyageurs étants partis à ces dates la ? En vous remerciant par avance ! Bonne journée ou soirée vous
Bonsoir. J y étais en mai 2018. Temps agréable. Une petite averse mais rien de méchant. Peu de monde ce qui ne veut pas dire personne mais ça nous allait très bien. Sinon les plages autour de Rayong ou à sattahip sont très bien aussi et moins loin