Bonjour.
J’arrive à l’aéroport de Porto le samedi 31 octobre à 16h et je vais à Nazareth. Je prendrai le tram jusqu’à la gare de Sao Bento et de là je voudrais prendre le train pour me rapprocher de la région de Nazaré. Est ce que quelqu’un pourrait me dire si c’est possible à cette heure là et me donner les horaires.
D’avance merci.
Bonjour, cela ne semble pas évident ni rapide du tout de rejoindre Nazaré depuis Porto en transports en commun…
Voir peut-être toutes les solutions sur le site Rome2rio.com . Si vous cliquez sur le numéro des bus ou trains vous verrez les compagnies qui effectuent ces trajets etc…
Il semble que c’est parfois plus facile, à certaines heures, de faire le trajet de l’aéroport de Porto à la gare Campanha (et pas de l’aéroport vers la gare sao bento) et puis là prendre le train vers Coimbra, puis ensuite prendre le train de Coimbra vers Valado puis bus ou taxi vers Nazaré…
Si cela est possible pour vous, que vous avez du temps et n’avez pas encore réservé votre logement à Nazaré : perso vu l’heure à laquelle vous arriverez à Porto (fin d’après-midi quand même après avoir récupéré bagage) et si vous ne visitez pas Porto, peut-être faire route de l’aéroport de Porto à Coimbra, première nuit là, journée à Coimbra le lendemain (très belle ville, beaucoup de choses à y voir), seconde nuit à Coimbra et le lendemain continuation de la route vers Nazaré…A voir ?
Bonne préparation de voyage
Dominike
Bonsoir.
Merci beaucoup pour votre réponse. Maintenant j’y vois plus clair. C’est vrai que c’est vraiment long en train.
oui c’est bien plus long qu’en voiture
Perso nous avons pris une voiture de loc après nos nuits à Porto et avons rendu notre voiture de loc à Lisbonne (avant nos nuits à Lisbonne)
En chemin nous avons fait plusieurs arrêts…Depuis logement proche de Nazaré nous avons effectué beaucoup de belles visites…Dispo si vous avez besoin de plus d’infos…
Bonne soirée
Dominike