Bonjour, faites attention tout de même, la France devenant peu à peu une vulgaire république autonome de la fédération de Russie, capter des chaînes ukrainiennes sera mal vu!
Je blague à peine, enfin bref…
Pour répondre à la question:
satellite Amos sur la position 4 degré Ouest a côté du satellite 5 degré Ouest celui pour Fransat,il n’est pas difficile à capter avec une parabole de 85 cm,n’importe quel terminal satellite free to air conviendra.
Astra peut faire l’affaire aussi.
Il y a un forum dédié à ces questions:
Bon courage!
Anonyme82
Bonsoir à tous ,
Maintenant marrier depuis 3 semaines voyages de noces inclus nous commencont maintenant les démarches pour le visa conjoint francais .
Le centre de visa à Kiev nous ont parler du visa long séjour .
Nous avons donc imprimer ce formulaire et parcouru celui ci .
Une des cases nous demandes un numéro de titre de séjour etc …??
Faut 'il remplir cette case ou non ?
Ensuite pour ces deux enfants(4 et 8 ans … d’un précedent mariage ),ils nous demandent des formulaires visa long sejours a remplir .
J’ai parcouru le site a propos des visas qui parle des regroupements familial .
Merci pour toutes infos constructives .
Cordialement
richard83
Bonjour
Il me semble plus judicieux d ouvrir un autre sujet plus adapté a ta demande
Pour ma part je ne puis t aider sur ce sujet
Cdt
Anonyme84
Ma femme et ses enfants vont très prochainement déménager chez nous en France avec cartons et tout ce qui va avec .
Quel est la meilleure solution et si possible la moins chère ?
demander au une compagnie de demenagement ou louer un utilitaire en France et faire le demenagement moi meme ?
Des idées svp ?
Cdlt
albator6285
Salut, je pense que tu aura plus de réponses si tu postes ta question sur ce site :
Anonyme86
Bonjour ,
Ma femme Ukrainienne et ces deux enfants viennent d’arriver en France .
Quelles sont les démarches auprès de l’OFll .
Ma femme qui était coiffeuse mais sans diplôme quelle seront les démarches pour elle et quand sera dans la possibilité de trouver un travail .
Cordialement
Anonyme87
Bonjour ,
Nous sommes en train de rassembler les documents necessaires pour les visas long sejours des 2 enfants de ma femme Ukrainienne .
Ils nous demandent de leur écrire une lettre de prise en charge .
Cela semble simple mais j’aurais souhaitez des infos par une personne qui en aurait fait une dans le passé pour la demande de visa long séjour pour enfants conjoint francais mineurs.Un lettre type serait la bienvenue .
Merci par avance
Laurent