Je pars en famille, avec mes parents à Londres pour fêter le 1er de l’an. Tout est réservé mais j’ai encore un doute quant au trajet de l’aéroport Gatwick à La gare Victoria.
Après lecture de plusieurs commentaires à ce sujet, je souhaite tout de même voyager avec Gatwick Express.
Mais voilà, la question que je pose concerne ne choix des billets à prendre. Nous sommes trois et nous arrivons 29 décembre à 10:10, nous reppartons le 2 janvier à 19:05. J’aimerai prendre un aller/retour avec dans tous les cas des horaires souples pour le train.
Pouvez vous me dire si le choix des tickets GROUP RETURN (Permitted on Gatwick Express. 3 or 4 passengers travel for the price of 2. Everyone must travel together on both journeys. Valid witihin five days of the date selected and return on any day within 1 month.) est judicieux. Pour trois le ticket nous couterai 69.80£
Si vous avez d’autres propositions je suis toute ouïe.
Merci par avance !
Anonyme2
oui le train est ce qu il y a de mieux pour faire le trajet Gatwick Victoria : tu le prends ds l aeroport, c est rapide et ce qu il y a de moins cher auqlite prix.
Avec le gatwick express c est 30mn de trajet, avec le train habituel qui s arrete en route c est 50 mn.
oui a 3 c est plus interessant de prendre le tarif groupe.
Choisis le sens du trajet de depart soit gatwick victoria (car si erreur et tu choisis victria gatwick ca ne marche pas et ce serait dommage).
selectionne la date du jour de ton voyage, cet aller est valable 5 jours a partir de cette date et aucun souci pour le retour, il est valable pendant un mois a partir de la date d aller mentionnee.Tu fais le meilleur choix pour ce trajet.PS : pour ceux qui ont un budget tres serre, vraiment tres serre, prenez le train habituel car 20 mn de plus c est pas grand chose et en bus c est tellement long avec la circulation.
Long egaleent en taxi pour ceux qui ont le budget, rien de mieux que le train.
Anonyme3
Merci beaucoup pour cette réponse !
Anonyme4
Bonjour,
Je suis intéresse par cette option pour ce rendres à londres (2 adults et 2 enfants)
Ma question est de de savoir s’il il faut respecter des horaires pour les 2 trajet (aller et retour) ou bien peut-on embarquer n’importe quelle heure??? EX: retard d’avion
Concernanat les billets de train faut-il les retirer directement à la gare ou bien les imprimer chez nous??
ça sera :
pour le 26/03/2015 gatewick - gare voctoria
et retour 29/03/2014 gare victoria - gatwick
Merci pour votre réponse.
enamor5
bonsoir,
pas de souci d’horaires à avoir avec le gatwick express car tu achetes seulement les places, sans horaires précis, vu qu’il y a un train toutes les 15’, tu arriveras tjs à bon port !
Anonyme6
Doudou
imprime chez toi car cela t evite de passer au guichet pour les retirer et parfois d attendre