Bonjour,Je compte prendre 2 mois pour visiter la côté sud- est de l’Espagne et la France, que voir et ou arrêter plus longtemps. Je désire beau temps, nature, golf, site de la 2 guerre mondiale…que me conseillez-vous, où atterrir et repartir pour les mois de mars avril?
C’est une première expérience de voyage en Europe, et je ne veux pas me faire prendre par le temps et les distances. (Location de voitures, transport en commun?)
Merci
Qui pourrait sérieusement le garantir ? mars avril est la période la plus instable, il peut faire plus de 20°, mais il peut aussi pleuvoir ou faire du vent.
En plus entre la côte méditerranéenne et Lyon ou Paris, la différence de température est importante.
Il faudrait savoir ce que vous entendez par “la France” pour vous conseiller.
J’hésite entre la côté d’Azur et la région parisienne,. On voulait aussi aller sur les sites de la 2 guerre mondiale, tout est ouvert…
Laisse tomber, Lavrendia…
Postez sur le forum “Normandie” où se trouvent les plages du débarquement du 6 juin 1944, Normandie et Cote d’Azur sont 2 régions de France très différentes et … distantes de près de 1000 km !