Nous revenons d’un voyage familial (2 adultes et 2 enfants de 9 et 13 ans) de 15j au Laos organisé par Biig travel. Quelle superbe expérience ! Bien que notre séjour était assez court, cette agence nous a concocter un programme sur mesure parfait pour découvrir la beauté de ce pays du nord au sud. Cetait notre premier voyage en Asie du sud est et ce fut vraiment dépaysant. Le Laos est un pays sublime avec une nature préservé et des gens formidables et accueillants ! Je conseille à quiconque de ne pas hésiter et de se lancer dans l’aventure.
Audrey L
arcolak2
Je confirme, apres avoir eu loccasion de visiter le Laos avec cette agence, je ne regrette vraiment pas ce fut une experience inoubliable, en partie due a la beaute de ce pays et de ses habitants mais aussi grace a l’itineraire choisi et l’organisation sans faille tout au long du circuit. Je vous conseille cependant de prevoir au moins 10/12 jours si vous souhaitez vraiment decouvrir le laos de facon detaille sans etre pris par le temps.
martinasie413
Bonjour, avec ma femme nous souhaiterions partir en asie du sud est pour les vacances de Noel et le Laos nous attire vraiment. Nous sommes en train de comparer les agences et biig travel semble offrir un des meilleurs programmes en tenant compte de notre budget. De plus nous sommes a la recherche dun itineraire qui sort des sentiers battu en evitant les zones trop touristiques. Nous voudrions cependant savoir si le fait de parler que très peu anglais et encore moins lao est-il handicapant dans la découverte du pays et de ses habitants ? Apparemment l’agence propose des guides francophones mais quel est leur niveau réel ?Merci d’avance
jeandelafontainecornolti4
Je pense que la langue n’est pas un gros problème lors d’un voyage organise d’autant plus que peu de Laotiens parlent anglais et que la plupart des échanges se feront grâce à votre guide local qui lui parlera à la fois lao et français/anglais. L’idéal serait bien sûr de connaitre le Lao mais ce n’est pas donne a tout le monde.Cordialement,Jean
Anonyme5
Et dire que j’etais au laos il y a a peine deux semaines ! Vraiment un pays magnifique et je plussoie les commentaires ci dessus, Biig travel a rendu mon voyage inoubliable, des moments incroyables, les enfants ont adoré aussi. Une expérience a refaire sans aucun doute. Vous pouvez fonce, vous ne serez pas decu.
Anonyme6
Une fois n’est pas coutume mais je rejoins également les messages précédents, l’agence est top et le pays magnifique. Beaucoup de choses à découvrir que ce soit au niveau de la culture, de l’architecture, ou encore des sites naturels.
Les + de l’agence : flexible, francophone, professionnelle. Si vous voulez visiter l’Asie du sud-est et tout particulièrement le Laos, cette agence est pour moi un très bon compromis.
juliettemirail7
Je suis allée au Laos fin janvier avec ma petite famille et cela fait vraiment du bien de passer l’hiver en t shirt au soleil. L’agence a organise le voyage de A a Z et nous a concocte un programme aux petits oignons. Nous étions auparavant en Thaïlande pour quelques jours et je dois dire que le calme et l’ambiance beaucoup plus relax du Laos nous ont vraiment charme. Rien à redire je recommande.Juliette
japanese_frog8
Ah, un nouveau message… un petit tour et puis s’en vont…