Bonjour à tous !
avec mon copain on aimerais partir deux semaines fin août du 25 au 8 septembre.
On est un peu perdu, nous n’avons jamais fais de gros voyages, mais de petits voyages en Europe.
On aimerais des vacances combinant plages/soleil/repos et découverte de paysages et sites naturels.
L’annee dernière on a fait un Riad trip en Croatie et on a adoré mais on aimerais quelque chose de plus dépaysant cette année.
Quelles destinations nous conseillez vous ou vu du climat et de nos attentes ?
Sachant que lnont a un budget d’environ 1300-1500€ chacun et qu’on est plus en mode baroudeur que hôtels grands luxe. J’ai également un avoir Air France de 700€!
Je vous remercie par avance
Anonyme2
Je vous propose l’Afrique de l’ouest… Très bénéfique et trop cool
https_sacavoyage.fr3
Bonjour,L’INDONESIE est une belle destination de voyage pour combiner visites culturelles/nature/farniente. J’y suis allée avec un groupe d’amis en octobre dernier en sac à dos et on a tous adoré ! C’est très facile à organiser et vraiment pas cher. Le budget total vols compris pour 15 nuit était de 1 646 Euros en se faisant vraiment plaisir (restaus et hôtels) ! Pour les belles plages, on peut facilement et pour pas cher aller de Bali à l’île de GILI AIR. J’ai tout organisé moi même et j’ai mis toutes les infos sur l’itinéraire détaillé, les transports, les guides et les hôtels sur mon blog de voyage :
Oui l Afrique de l ouest.
Sympa et pour sac a dos pays pays beni
Benin Togo sud burkina
Superbe. Facile. Tres peu de touristes
Populations adorables.
Depaysement ++++
Autre idee plus proche mais depaysant. Le Maroc
Sac a dos sans souci. Transports faciles pas chers. Hebergement a tous les prix. Paysaged magnifiques. Medinas d une autre epoque. Population gentille.
Plus de touristes mais sorti de deux trois spots on est tranquille.
gignac316
le maroc…
bof…
elle a 700 balles d’avoir…
je lui conseillerais un voyage lointain…
madagascar par exemple…
c’est idéal maintenant…au niveau climat…
saison séche… fin de l’hiver…
sinon les usa c’est pas mal
évidemment la californie… pas la floride ou c’est le début des dépressions tropicales…
l’ouest début septembre c’est moins de touristes…
et du logement plus abordable…
et il fait encore 30 °
plutot que 4O voir 45… en été…