Voyage ile Maurice du 11 au 22 mars hotel le Mauricia

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour je part dans moin de 20 jours pour mon voyage de noce a Maurice , nous allons passer ce sejour a l’hôtel le mauricia , quelqu’un connais ??j’ai entendu dire que la plage a grand baie n’était pas top …j’ai vu les articles sur les pluies torrentielle en ce moment , impossible de voir la météo d’ici 20 jours est ce qu’une personne habitant a l’ile Maurice peut me dire en général quel temps il fait a mi mars ?? c’est notre 1er grand voyage sur une ile nous attendons beaucoup de ce séjour .Nous aimerions faire quelques photo sur la plage en costume de mariées , pourrons nous trouver un photographe sur place ? et pas trop cher bien sur :slight_smile:
merci d’avance :wink:

Bonsoir, j étais au mauricia début décembre: génial, hotel très confortable, superbe piscine, nourriture plus qu’ excellente, personnel au petits soins, et emplacement idéal pour découvrir en bus local ou taxis l’ensemble de l ile. Vous avez possibilité d aller passer une journée à la pirogue (même chaîne hôtelière) . Nous avons termine notre séjour au shandrani (encore un cran au dessus au niveau des prestations ) pour 25€ en supplément par personne, réserve sur place. Au niveau des photographes, je n ai pas de coordonnées à vous donner mais je pense que c est réalisable, j ai vu 3 mariages avec photographes durant mon séjour. Passez de bonnes vacances, je suis sûre que vous ne serez pas déçus!!!cdt

Merci beaucoup pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage