retraités, pas adeptes des voyages en groupe(trop speed)mon mari et moi,via le Net avons organisé notre voyage de 3 semaines en octobre 2012 au Tamil Nadu (temples) et Kerala (backwaters) en direct avec une agence indienne, en français . Les paysages, les foules indiennes, l’architecture, les étapes (visites) et les hôtels choisis .tout nous a plu. L’agence téléphonait tous les jours à notre chauffeur pour voir si tout allait bien ! (à notre grand étonnment) De tous nos voyages individuels c’est le premier où ns ns sommes sentis accueillis et protégés.Voyage “cool”, pas fatiguant, à notre rythme.
C’est pour faire part de notre expérience aux personnes qui voudraient s’adresser directement à une agence locale et leur dire toute la satisfaction que nous avons retiré de ce voyage que j’écris ce commentaire (pour la première fois sur un forum) Lintréipide
Anonyme2
Bonjour l’Intrépide,
Est-ce que vous pourriez me communiquer les coordonnées de votre TO ?
Je dois partir au mois d’août et j’aimerai les contacter.
Merci
Cordialement,
Superdom
Anonyme3
voici les coordonnées de l’agence:
southview tours ,Srirangam,Trichy 620006 Tamil Nadu mobile 9791827885 et 979888280
Ganeshe le directeur parle très bien le français Je sais qu’il a eu qq difficultés ces temps derniers(je ne sais pas de quel ordre) et je vois que son site :info@southviwtours.com n’est pas terminé je ne sais pas s’il fonctionne ?? renseignez vous bien et ayez Ganesh au téléphone avant de vous engager Pour nous, nous n’avons eu aucune difficultés mais je sais qu’il était très soucieux… vous savez ils sont très fiers et parlent pas de leurs ennuis j’espère qu’il va bien ?? c’est tout ce que je peux vous dire actuellement lintrépide