Voyage inoubliable

Forum Kenya

Chers membres,
Nous voici du Kenya après un voyage de 14 jours, (safari 10 jours + 4 jours de balnéaire). Nous avons parcouru les principaux parcs du pays, le lac Nakiuru, Masai Mara, Amboseli et le Tsavo. Ce pays est magnifique etoffre tout ce qu’on cherche - la vie sauvage, de magnifiques paysages, montagnes et collines, rivières et fleuves et une population tres riche en culture et traditions. Nous avons visité plusieurs villages authentiques ou nous avons appris beaucoup de choses concernant ce joli pays. Nous avons couronné le séjour par 4 nuits a l’hotel Neptune Paradise, sur la belle plage de Diani. Nous remertcioms motreguide local, Lucas pour l’organisation de ce voayge inoubliable. Un Monsieur qui parle francais comme vous et moi et qui connait son pays profondémentl il nous a montré le Kenya dans toute sa splendeur et ne regrettons pas de l’avoir choisi comme guide-organisateur de notre voyage. .Merci et bonnes vacances.
Pour le contacter, mmlucas2006@gmail.com

Bonjour Romerio,

Avez-vous fait le Masai Mara ? j’ai un budget restreint et du coup je veux choisir une seule réserve c’est les lions qui m’intéressent le plus à voir. Est-ce bien la meilleure réserve pour les admirer ? Je compte y passer 4 nuits.

Merci,

Sujets suggérés

Services voyage