Safari en famille au parc Amboseli avec Waltz

Forum Kenya

Bonsoir à tous ,
à la mi février nous étions en Safari au Kenya avec l’agence Waltz Tour Safaris,Kenya & Tanzania. Nous sommes partis avec nos enfants ( 10ans , 7ans et 6 ans ) et un couple d’amis avec leur fille de 11ans pour 2jours de safari dans le parc Amboseli . Nous avons dormi au KIBO Safari CAMP les logements étaient confortable , le buffet varié et différent à chaque repas, ils ont même prévu le show et le gâteau pour l’anniversaire de mon fils c’était super sans oublier la piscine qui fait du bien pour se rafraîchir après et avant le safari .
J’avais vu tous les détails avec Waltz concernant notre budget et nos critères étant donné que j’avais déjà fait un safari avec ma femme en Tanzanie nous connaissions un peu.
Waltz à vraiment été à notre écoute et à tout organisé minutieusement , malgré nos soucis ( enfants malades , passeport oublié à l’aéroport, bagage perdus par la compagnie ) il a toujours répondu présent et grâce à lui tout est entré dans l’ordre rien n’aurai été facile sans son aide et sa bienveillance pendant et meme après le safari. Il nous a même aidé pour l’organisation de nos activités à Diani Beach.

Je recommande à 1000% cette agence sérieuse avec ses guides francophones patients et fort aimable.
Nos enfants et nous même en avons pris pleins les yeux et avons appris beaucoup de chose sur la faune la flore ainsi que la culture kenyanne.

Sujets suggérés

Services voyage