Pour ceux qui ont choisi comme destination, diani beach, n’ayez pas peur de négocier avec les gens sur la plage contrairement à ce que les hotels vous font croire !
Les experiences sont des fois plus enrichissantes et les prix 4x moins chers !
Bonjour
Je serai durant une semaine à Diani en août. J’ai réservé une seule activité d’une journée : le parc marin de Kisite et Wasini. Avez vous fait d’autres activités sympas à l’exception des safaris en réservant directement sur place ? Merci pour vos retours d’expériences
Bonjour
Je m’appelle emma et je suis une habituée du kenya
J’habite en alsace😉 sur ce lien, vous trouverez Frankelin une personne de confiance qui propose de jolies choses… :
https://www.safariking.de/en?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR39XD6F0ZPxs_560JWVPhBeo-Z7ICZ9gSiYp6TpN1dI_aWL6xPQKpd6kZU_aem_-a9SHLVtsEcj25SmvXjUPg&sfnsn=wa
Avez vous pris les escursions par l’hotel ?
Faites attention les prix sont multipliés sans raisons !
Vous avez egalement bora bora un endroit magnifique a visiter avec Josphat +254 790 016337
Dans quel hotel serez vous
Au besoin voici mon whatsapp francais 0681519253
Merci Emma pour votre réponse
Nous avons loué une maison et ne sommes pas passé par un hôtel pour l’excursion réservée mais directement par une agence locale. Je verrai sur place pour d’autres excursions en m’inspirant des visites proposées sur le site de Frankelin que vous conseillez.
Coucher du soleil sue le fleuve congo
Plongée
Wasini : protégez vous du soleil en bateau ça cogne !
Vous pouvez également faire une petite balade sur la rivivère. En pirogue. Ça nous coûte rien
Les tuk tuk ne sont pas chers pour se deplacer , mais attention aux arnaques. je vous conseille d’appeler josphat = prix honnetes et gentillesse assurée .
Ne manquez pas bora bora expérience inoubliable
Compter 1 matinee ou apres midi.