Bonjour, à quelques jours d’un départ vers le Kenya avec mon enfant de 10 ans je me rends compte que le site voyage privé m’a vendu un séjour et n’assure aucun suivi de mon dossier. Les conseillers auxquels j’ai parlé se veulent rassurants mais n’ont aucune information concrète, je n’ai pas le détail des suppléments payés, j’ai dû contacter thalasso n°1, leur partenaire, pour obtenir un voucher (transfert aéroport /hôtel). Les conseillers que j’ai au téléphone ne sont pas du service qui pourrait m’ apporter les informations dont j’ai besoin, ne me mettent pas en contact avec ce service mais me demandent de pas m’inquiéter ! Ils gèrent, “tout va bien se passer”.
Savez vous comment obtenir des informations claires de la part de voyage-privé.com ? Merci d’avance
Bienvenue au Club des privés de voyage ou des insatisfaits.
Au lieu de vous inscrire pour vous plaindre de la médiocrité des prestations de suivi de dossier de cette agence, il eut été plus efficace de passer avant lire tous les avis négatifs.
En vous souhaitant de ne pas avoir à subir pire déception.
Il doit bien y avoir une page FB où vous pourriez échanger.
Merci pour cette réponse