Bonjour tout le monde,
Je viens de revenir de mon voyage en jordanie, j’ai fait le tour de la jordanie.
J’ai fait le tour avec ahmed ababsesh comme plusieurs personnes le recommandent vivement et je peux vous dire que c’était juste magnifique. On a passé un excellent séjour, vu les commentaires je m’attendais à du top mais là ça a dépassé mes attentes c’était du parfait avec un service vip, je le recommande vivement.
Merci à tout le monde de l’avoir recommandé!
Je vous mets ci-dessous ses coordonnées
yohann_morin2
Bonjour, pourriez-vous me communiquer ses tarifs ? A-t-il une voiture suffisamment grande pour 2 adultes et 4 enfants? Merci beaucoup pour votre aide.
jaafar13
Bonsoir, oui il a un mini bus.
Pour le prix je ne saurai vous dire car ça dépend de plusieurs choses… circuit choisi, durée du séjour,les hôtels si vous lui demandez de s’en occuper…
yohann_morin4
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais construire mon itinéraire, puis je ne manquerai pas de le contacter.
Bien à vous
Yohann
anas-lahlal5
Moi aussi j’avais l’honneur que ahmed organise mon voyage il sait en occuper de tout du jour de l’arrivée jusqu’au départ
mon voyage a duré 8
jours tout ce que je peux vous dire que c’est du professionnel je recommande vivement
yohann_morin6
Bonjour et merci. Pouvez-vous me dire combien il vous q facturé pour ces 8 jours?
anas-lahlal7
je vous conseille de le contacter par WhatsApp pour vous donner le prix exact Le prix dépend du nombre de personnes et des sites à visiter nous on est parti à quatre
jaafar18
Avec plaisir. Bonnes vacances à vous !
jaafar19
Je reconnais le restaurant on l’a fait la veille du retour, c’était génial !
larri10
Bonjour,
Nous revenons d’un voyage en Jordanie et en Israël organisé par Ahmad.
Je confirme tous les éloges que l’on peut lire sur lui.
Pour les tarifs il est plus que compétitif (j’ai fait chiffrer mon circuit par trois TO et il était sensiblement moins cher; tentez l’expérience quand vous aurez un projet de circuit un peu avancé). De plus il organise ses séjours en tenant compte de votre budget; Pour lui chaque client doit être satisfait qu’il soit routard, ou plus aisé.
Je prépare un CR de mon voyage que je publirai prochainement.
salsera7511
Je pars en Jordanie le 15 avril et j’avais une question concernant **l’**attestation d’assurance santé internationale attestant de la prise en charge en cas de contamination à la COVID-19.
Peut-on voyager avec notre assurance santé comprise avec notre Carte Bancaire ?
Ou faut-il prendre une assurance en plus ? Si “oui”, laquelle choisir ?
Merci par avance,
Sonia
naj-m12
Bonjour, l’assurance de la carte bleue est suffisante. J’ai appelé le numéro figurant derrière ma CB et est reçu mes attestations immédiatement. Elles m’ont été demandées à l’embarquement a l’aéroport.
Bonjour, Ahmad dispose d’une grande flotte automobile. Nous étions 2 adultes et 2 ados il a mis à notre disposition un mini van de de 7 places pour être à l’aise . Concernant ces tarifs cela depend du parcours choisi et du nombre de jours . Après avoir fait pendant 6 mois le tour des agences et autres sites voyages privés, LoisirsEnchère… c’ était de loin le meilleur rapport qualité prix . Cordialement
Bonjour Ahmad dispose de plusieurs véhicules de toutes tailles pour nous il a mis à disposition un mini van pour être à notre aise. Concernant les tarifs après avoir scruté toutes offres internet ou agences de voyages LoisirsEnchère, voyages privés… Ahmad était de loin le meilleur rapport qualité prix joignez le par whatsapp il est très arrangeant. Cordialement
vertigo6915
Je rejoins tous les commentaires faisant l eloge de Ahmad,
Il est tout simplement fabuleux …je suis partie toute seule en jordanie durant 9 jours…(on a besoin de plus)…je lui ai donné 2heures de notice pour organiser mon voyage…et il a surpassé mes expectations…á l écoute pour modifier mon séjour en fonction des conditions meteorologique…voiture spacieuse…il a même reussi l impossible…me nourrir…alors que je suis vegan
Voyagez avec Ahmed les yeux fermés
salsera7516
Merci beaucoup pour la réponse
emilie-gauthier17
Bonjour. Serait il possible d avoir les coordonnées de ce Mr. Merci d avance
naj-m18
Bonjour,
Vous pouvez joindre Ahmad ABABSEH au +962 7 89171719 ou même sur whatsapp à ce même numéro . Il est francophone et répond très vite aux sollicitations.Cordialement
Vous pouvez egalement le joindre sur le numero suivant 00962777775051…je suis rentrée fin mars de Jordanie et ce le dernier numéro qu il m a communiqué…bon séjour
namaste_121
Bonjour,
Je pars en Jordanie du 9 au 19 juin avecc une amie. Nous souhaiterions également prendre un chauffeur en faisant notre propre itinéraire. J’ai contacté un chauffeur recommandé sur un blog. Celui-ci nous propose 400 JD et nous demande de payer le premier jour.
Je ne suis pas tres rassuré. Qu’en pensez-vous ? Le prix vous semble t’il raisonnable ?
Merci beaucoup d’avance.
voyage_passion22
bonjour,
comment l’avez vous contacté ? car par mail, je n’ai pas de réponse. Merci.Jocelyne.
naj-m23
bonjour ,
par téléphone via l’application Whatsapp au
+962 7 7777 5051 Il répond immédiatement.
cordialement
voyage_passion24
Je vous remercie.
mais n’ayant pas de chance, il ne m’a toujours pas répondu
je patiente encore, car il est peut-être en déplacement où il ne capte pas.
ce qui m’embête le plus, est que j’ai vraiment envie d’organiser ce voyage avec lui.
bon dimanche. Jocelyne.
voyage_passion25
Bonjour,
Je vous remercie pour ces coordonnées. Toutefois, je ne dois pas avoir de chance, car je n’ai pas de réponse.
ll est aussi possible qu’il soit en déplacement sans connexion. Je vais donc encore attendre.
Car une chose est sûre, j’ai envoie que ce soit lui qui guide notre voyage.
bon dimanche. Jocelyne
De retour de Jordanie nous tenions à mettre un petit commentaire sur l’agence locale qui nous a organisé ce voyage : destination travel & tourism dirigé par Ahmad Ababseh, (whatsapp : 00962 777775051).
Voyage parfait et qualité du service au rendez-vous. Ahmad a su se montrer disponible dès que nous avions besoin de lui durant ce circuit de 15 jours en Jordanie. Dès votre sortie de l’avion vous êtes pris en charge par l’équipe d’Ahmad et croyez-moi ça peut être bien utile surtout si vous avez la mauvaise idée d’emporter des jumelles dans votre valise. Petit conseil à ce sujet : A éviter les autorités jordaniennes, ne plaisantent pas avec les jumelles. Il a fallu toute « la diplomatie » de notre hôte pour les conserver. Ce pays avec des paysages magnifiques et à l’image d’Ahmad : accueillant, chaleureux et plein de surprises.En résumé, notre circuit fut le suivant : Amman, Madaba, la mer Morte, la Route des rois, Karak, Dana, Petra, le Wadi Rum, Aqaba puis retour à Amman.J’ai souhaité poster ce commentaire car il n’est pas toujours évident de faire confiance à une Agence Locale mais les bonnes expériences comme les mauvaises il faut les faire partager.Les forums nous sont toujours très utiles lorsque nous décidons de nous rendre à l’étranger et c’est par ce biais que nous choisissons les agences locales lors de nos voyages. Alors si ce message peut aider des voyageurs nous en serons ravis….Si vous souhaitez découvrir ce pays, sa population son histoire alors n’hésitez pas à faire confiance à Ahmad, il sera rendre votre voyage merveilleux.Je reste disponible pour faire partager mon expérience en Jordanie mais je ne dévoilerais pas les surprises faites par Ahmad car cela fait partie aussi du charme de ce voyage.
1 « J'aime »
shivacc28
Bonjour.
Pourriez-vous nous donner les coordonnées complètes de cette agence ? Email ect …
Sommes tres intéressés.
Merci beaucoup
Bonjour,
les coordonnées sont présentes plus haut dans ce post.Je recommande sans réserve
Larri
barkhass31
Bonjour je m envisage de partir en Jordanie en mois de février prochain est ce que vous pouvez me donner les coordonnées de guide ahmed pour que je puisse le contacter. Merci hossein
naj-m32
Bonjour,
Vous pouvez joindre Ahmad ABABSEH au +962 7 7777 5051 sur whatsapp ou par mail ababseh@destinationjo.com . Il est francophone et répond très vite aux sollicitations allez y les yeux fermés avec Ahmad .Cordialement
dalhia9033
Ahmad ABABSEH connaît son pays comme sa poche. Il a su nous faire passer de bonnes vacances à un prix défiant toute concurrence. Vu son succès, il se fait aider, donc mention spéciale à Mohamed très bien aussi dans son rôle. Pour être honnête, une météo favorable a aussi permis la réussite de notre circuit. Pascal Marie Ariane Claude
1 « J'aime »
annick202434
Bonjour,
Nous avons été en contact avec Ahmad Ababseh qui noua proposé un circuit qui est au top pour nous et à un prix raisonnable et nous en sommes à la réservation de notre voyage en Mars 2024. Avec une petite appréhension du fait de ne pas passer par une agence plus connue ! Pouvez-vous nous rassurer sur le bon déroulement de votre séjour ?
Merci à vous
1 « J'aime »
naj-m35
Bonjour,
Je vous confirme que réserver un voyage en Jordanie avec Ahmed Ababseh plutôt qu’une agence fut sans regret. Le programme était fantastique au delà de ce que nous comptions faire , la logistique , véhicule , hôtels, restaurants etc etaient top. Merveilleux souvenirs avec ce professionnel.
1 « J'aime »
picard202036
De retour de Jordanie nous tenions à mettre un petit commentaire sur l’agence locale qui nous a organisé ce voyage : destination travel & tourisme dirigé par Ahmad Ababseh,
Voyage parfait et qualité du service au rendez-vous. Ahmad a su se montrer disponible dès que nous avions besoin de lui durant ce circuit de 15 jours en Jordanie. Dès votre sortie de l’avion vous êtes pris en charge par l’équipe d’Ahmad et croyez-moi ça peut être bien.
Ce pays avec des paysages magnifiques et à l’image d’Ahmad : accueillant, chaleureux et plein de surprises. En résumé, notre circuit fut le suivant : Amman, Madaba, la mer Morte, la Route des rois, Karak, Dana, Petra, le Wadi Rum, Aqaba .
J’ai souhaité poster ce commentaire car il n’est pas toujours évident de faire confiance à une Agence Locale mais les bonnes expériences comme les mauvaises il faut les faire partager. Les forums nous sont toujours très utiles lorsque nous décidons de nous rendre à l’étranger et c’est par ce biais que nous choisissons les agences locales lors de nos voyages. Alors si ce message peut aider des voyageurs nous en serons ravis…Si vous souhaitez découvrir ce pays, sa population son histoire alors n’hésitez pas à faire confiance à Ahmad, il sera rendre votre voyage merveilleux.