Nous sommes deux filles de 23ans et nous partons dans 10jours a los angeles et nous terminerons notre voyage à las Vegas.
Nous passerons 7 jours à los angeles (y compris le jour d’arrivée a 13h) et 2 jours à las Vegas.
Je suis entrain d’établir un “planning” afin d’optimiser nos visites.
Nous souhaitons faire : hollywood boulevard, hollywood sign, l’observatoire griffith, Santa Monica, Venise beach, malibu, les studios Universal, Warner bros, beverly hills, rodéo drive…et plus si possible!
Nous logeons près du hollywood boulevard et nous pensons louer une voiture mais comme nous devons payé un supplément jeune conducteur (c’est génial!) on essaye de voir pour optimiser les jours de location en essayant de regrouper les jours avec et sans voitures…
J’ai besoin de vos conseils pour savoir ce qui est faisable assez facilement en transport en commun et ce qui ne l’est absolument pas.
Sinon que pensez vous du zoo de los angeles?
De plus, fêtant mon anniversaire là-bas avez vous des endroits ou l’on peut sorti, boire un verre, club à nous conseillez?
Je vous remercie.
vegas762
Bonsoir
7 days in LA (sans voiture !!!)
Je chercherai dès maintenant.
3 ou 4 jours, c’est déjà bien dans la cité des anges. Surtout que après c’est LV !
Le Zoo à Coté de Griffith Park, il est pas mal.Je préfère celui de Melbourne, mais c’est pas le meme continent. LOL
Sinon, pour le Birthday Sunset Boulevard Viper Room (de tragique mémoire pour moi) Whisky à gogo si vous voulez écouter du rock en live… Terrible !
Sinon Santa Monica pour la vie nocturne, vous trouverez aussi votre bonheur !
Take Care.
Anonyme3
Merci de ta réponse, c’est sympa de nous aider!!
Depuis le hollywood boulevard sais tu ce qui est accessible assez facilement en transport en commun? On va louer une voiture mais si on peut s’économiser quelques jours…
vegas764
Dejà, attention Hollywood blvd la nuit, 2 jeunes filles !!!Le métro, celà craint.
Les bus, vous allez les attendre…
LA, c’est la ville de la voiture.
Je veux pas vous décourager mais !!!
Anonyme5
Oulaaaaa sa me fait un peur ce que vous me dites…
Hollywood boulevard c’est risqué seulement la nuit? Seulement à pied ou si on se déplace en voiture aussi?
Sachant que nos réservations peuvent encore être modifiée ou annulée dans quels coins est il préférable de dormir selon vous?
Merci de votre aide et de vos conseils, nous essayons de préparer au mieu notre voyage.
vegas766
Attention, il ne faut pas dramatiser.
Hollywood, le jour c’est tranquille.
La nuit, c’est plus agité dirons nous. En voiture pas de problème.
Sinon, dormir sur Hollywood boulevard ou sunset n’est pas plus dangereux qu’ailleurs. Evitez les hotels au rabais, c’est tout.