Bonjour, nous sommes a la recherche d’un voyage en Aout aux canaries avec ma fille de 24ans. Quelle serait l’ile la plus appropriée pour une fille et sa mère qui souhaiterait farniente, animation et excursions.
Si vous avez des references d’hotels, nous sommes preneuses. Merci de vos réponses.
sheilaw2
Je sais que Corralejo, Fuerteventura sera une bonne destination, car j’habite ici ;). C’est une station balnéaire très familiale - animée, mais avec modération en en sécurité. Ce n’est pas une destination de grands fêtards. Les Français arrivent en ce moment en grands nombres. Ici, c’est très cool, très relax, très zen.
L’île de Lanzarote (à 15km de Corralejo) est similaire mais un peu plus touristique, avec plus de visites organisées mais moins de plages fantastiques. La densité de population est plus élevée (sur Fuerteventura c’est très bas), et l’île est assez petit, donc peut-être un peu moins décontracté.
Je ne connais pas beaucoup les autres îles. Une chose: si pour vous la belle nature est forcément verte, ne venez pas aux îles de l’est: ici c’est volcans et rochers - vraiment impressionnant mais pas au goût de tout le monde.
Anonyme3
Bonjour,
Si vous deviez choisir je vous conseillerais Fuerteventura ou Gran Canaria ! Après effectivement entre Corralejo, morro jable, cotillo, isla de los lobos, je pense que vous serez bien loties à Fuerteventura. Je n’ai malheureusement que entendu parlé de GC mais j’en ai eu de très bons retours donc après à vous de faire le plus dur … départager !!