Bonjour à tous !
Je suis très emballé à l’idée d’aller a Ténérife surtout que mon ce me propose un super hôtel a Puerto de la Cruz !
J’en parle à une amie qui me dis que le temps c’est bof la bas dans le Nord, sauf qu’elle y est allée en octobre.
Je voudrai y aller mi septembre, pensez vous que nous aurons les nuages toutes une srmaise ?
Merci d’avance a tous
nicnic972
Bonjour
Quelqu’un a su avoir une réponse ?
vamosvamos3
Bonjour,
je suis allé en mi-septembre 2018 passer 1 semaine à Puerto de La Cruz avec ma compagne. C’est vrai que nous avons eu des nuages toute la journée en début de séjour (un genre de brume qui restait, les locaux nous avaient expliqué ce phénomène) mais ensuite nous avons eu un super soleil. Nous avions loué une voiture, du coup on a adapté nos journées en fonction de la météo. Après je pense que c’est comme beaucoup d’endroit, vous pouvez avoir de la chance sur la météo comme vous pouvez en avoir moins. Nous avons vu beaucoup plus souvent du soleil dans le sud de l’île mais c’est aussi beaucoup plus bétonné… à voir ce que vous comptez faire là bas.
En espérant avoir pu vous aider, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
nicnic974
Merci pour votre réponse. Je vaisà Ténérife 19 jours début septembre. J’hésite à louer à un ou deux endroits (au nord est et un à l’ouest) ou alors trouvé un logement pour 10 jours dans le nord-ouest. Qu’en pensez-vous ?Bonne journée
vamosvamos5
L’ile n’est pas très grande et très bien desservie par les routes du coup si vous louez une voiture vous pouvez prendre qu’un seul logement et rayonner sur toute l’île facilement. L’avantage est que vous posez vos valises et vous profitez entièrement du séjour sans devoir changer de logement. Apres si vous voulez passer quelques jours à ne faire que de la plage ou farniente, rien de vous empêche de prendre un second logement dans le sud ouest (personnellement j’ai moins apprécié ce coin de l’île mais ce n’est que mon avis)
nicnic976
Merci pour votre réponse ! Loger à l’ouest était plus pour profiter des spots de snorkeling je n’ai pas lu d’autres endroits que dans le sud-ouest mais effectivement c’est plus à contre cœur…
Anonyme7
Bonjour,
Puerto de La Cruz est une bonne base;
cordialement
michaeladeje8
Puerto la cruz c’est très jolie mais c’est entouré de montagnes donc il est possible que vous ayez des nuages. Après tout dépend quel tourisme vous recherchez? Si c’est pour bronzer, vous devez venir au Sud. Si vous logez à Puerto la cruz, vous êtes à 1h30 du sud et 30 minutes de Santa Cruz la capitale.