Voyage Moyen-Orient (Egypte ou Jordanie). Avril 2018. Conseils types de voyage et organisation + Recherche autres voyageurs partants !

Forum Voyage en solo

Bonjour à tous !

Je souhaiterais partir en Egypte ou en Jordanie entre le 14 et le 30 avril pour une dizaine de jours. J’ai un budget max de 1600 euros.
J’ignore s’il est possible de tout organiser sur place et de partir avec seulement le billet en poche ou s’il est préférable de partir en voyage organisé (Atalante, Allibert, Nomades aventures ??).

Pour l’Egypte je pensais faire : découverte du Caire et des pyramides pendant deux-trois jours; puis train de nuit vers Louxor; découverte de Louxor et environs pendant 2-3 jours; descente en dahabyyia jusqu’à Assouan puis Abu Simbel.

Pour la Jordanie : randonnée sur le site de Pétra et dans le Wadi rum principalement.

Pour ceux ou celles ayant des bons plans et des conseils à me donner, je suis prenante !
Si certains d’entre vous sont intéressés par ces destinations et cherchent des voyageurs pour former un groupe, je suis partante aussi !

Chloé.

Salut !

Je viens de tomber sur ton post, tu as opté pour quelle destiination finalement ?

Sujets suggérés