bonjourje cherche des renseignements sur le tour des annapurnas avec des guides et agences je voudra is des conseils
merci
bonjour, je reviens d’un voyage au népal oû j,ai fait un trek(le sanctuaire des annapurnas) et j’en garde un magnifique souvenir surtout grâce à l’équipe de l’agence dont voici l’adresse trekaunepalcompagnie.com c’est une agence dynamique et dévouée avec des prix très compétitifs,qui organise également des visites dans la vallée de katmandou tout cela avec des guides francophones et/ou anglophones…
C’est mon troisième voyage au népal et ce qui est sur c’est que si j’y retourne ce sera avec cette agence!!
concernant le tour des Annapurnas vous trouverez tous les détails sur le site…
en vous souhaitant un beau voyage dans ce pays si touchant
Cathy.
bonjour,
je recherchais la meme chose que vous et j’ai eu un bon contact avec une petite agence qui m’a conseille un itineraire plus sympa que le tour basique des annapurnas aujourd hui trés usé et en plus avec une route construite recemment sur les premiers jours, du coup pas joli
effectivement j’ai fait un super trek en passant par Narphu et le lac tilicho.
je peux vous donner leur contact si vous voulais plus de details
n’hesitez pas ils sont supers sympas et l un deux parle bien français
Suz
je viens d’etre contacté par terresdunepal agence sur place qu’en pensez vous et aussi celtiic trekking, je suis interessé par la petite agence dont tu me parles peut tu me donner d’autres renseignements