Et voilà je pars au Nicaragua dans 1 mois et pour 1 mois.
Je bosse un peu sur mes trajets,mais je ne fixe rien, je me laisse tenter au fil des rencontres. Mais je reste preneuse d’infos, de bonnes surprises, de choses vécues qui valent le détour.
Merci !
diriangen2
Salut,
C’est un beau pays, avec une population sympathique.
Il faut savoir se débrouiller en espagnol pour faire des rencontres.
ça m’a beaucoup plu, au point d’en créer un site. www.perso.ch/pveyrat
Si tu as des questions plus pointues, n’hésites pas.
Philippe
Anonyme3
Bonjour,
J’ai regardé votre site qui est très bien fait et j’ai quelques questions.
Je suis habituée à voyager seule en Amérique Latine ( Argentine,Chili,Pérou.Bolivie,Mexique,Cuba,Costa Rica) je parle parfaitement espagnol.
Je pars environ 7 semaines,
Y-a-t-il des risques particuliers pour une femme seule au Nicaragua ?
Pour l’argent,peut-on changer des euros?
Existe-il des guides papier en francais ou en espagnol ?
Merci
diriangen4
Salut,
Pas plus de risques pour une femme qu’ailleurs.
Le taux de l’euro n’est correct qu’à Managua, ailleurs il n’est pas bon. Prends des US$.
Il y a le guide Ulysses et Le Petit Futé.
Philippe
djackx5
Hola,
J’aurais une destination a te recommander au Nica c’est la region du rio San Juan dans le sud (frontiere avec le costa rica) region superbe, sauvage et authentique a ne pas rater.
ajelofa6
Bonjour,
Je souhaiterais partir un mois en Décembre en amérique latine. Je ne sais quel pays choisir. Mon ami a déjà visité le Pérou et le Mexique. Nous aimons les lieux culturels, artistiques, mais aussi la nature et aller à la rencontre des gens.
Pourriez-vous nous conseiller une destination?
En vous remerciant,
onlyflo7
Bonsoir , j’ai adoré la Bolivie , le Pérou aussi mais + la Bolivie et les qq jours passés en Amazonie . Je pars le 30/10 au Nica donc … Je pourrai parler de ce pays + tard et faire un très long compte rendu comme je fais pour tous mes voyages . Si tu veux lire celui sur le Pérou et Bolivie n’hésite pas .
Je pense que si tout comme moi tu choisis le Nica , ON va ADORERRRRRRRRRR