Ayant envie d’apprendre l’anglais avant de poursuivre mes études, j’ai décidé de me lancer dans un voyage en Nouvelle-Zélande.
Je pars pour l’instant toute seule et n’ai pas de dates fixes, j’aimerai juste partir fin 2016 (début novembre par exemple) ou même pourquoi pas en janvier.
J’avoue que je n’ai pas encore vraiment fait de programme mais je sais que je me dirigerai plus vers l’île du Nord dans un premier temps pour trouver un boulot.
Si quelqu’un a des conseils à me donner, ou même si quelqu’un souhaite partir vers cette période, je suis preneuse de tout renseignement !
J’aimerais voyager et découvrir la Nouvelle-Zélande, étant seule je n’ose pas partir, ton message a retenu mon attention puisque j’aimerais partir en décembre peut être janvier.
Je suis disponible pour discuter et faire connaissance si tu es intéresser.
thetopofthetop3
Bonjour,
Si vous etes dans le coin, faites moi signe, j’aurai sans doute une petite voiture de location.
du 18 au 24 nov = auckland, tongariro, totorua, whitianga…
du 24 nov au 8 dec = abel tasman, fox glacier, wanaka, kepler track, mont cook, christchurch…
Laurent
Anonyme4
Salut Pauline,
Je prépare moi aussi mon voyage en Nouvelle Zélande pour Octobre si tout va bien!
Je prends une année pour améliorer mon anglais et voyager un peu! J’aimerais commencer par aller dans une école d’anglais pour le premier mois mais tout reste à définir.
Je pars seule aussi donc on pourrait peut être discuter un peu et mettre en commun nos recherches.
A bientôt j’espère,
Killiane
freeseb5
Salut Alicia,
Je pense partir aussi fin décembre jusq’au 21 Janvier, mais les dates peuvent bouger,
Je suis disponible pour en parler car je recherche aussi des personnes pour partir à plusieurs et partager de bon souvenirs, tu peux m’écrire en MP, j’ai également déposé une annonce
Bonne journée
Anonyme6
Heyyy !
Je suis un étudiant français, et je vis à Auckland pour une demie année ! Je bosse actuellement pour une agence de placement qui aide les jeunes à trouver un stage ou un job. Si vous êtes un peu pommé, je vous conseil vraiment de passer par cette agence, on dispose de pleins d’offres de job (travail à la ferme, barman, serveur). Et le gros + de notre service, c’est les week-end : on organise 2 voyages entre étudiants par mois (surf, rafting, randos sur des volcans), ainsi qu’une tournée des bars tous les jeudis et des dinnés plusieurs fois dans le mois. Ca permet de sociabliliser avec beaucoup de monde. On vous accueille aussi à votre arrivée en NZ, c’est d’ailleurs moi qui vous accueil. Je vous file une carte SIM, des flyers, un formulaire pour obtenir une carte 18+ (pour pouvoir sortir en boite), un formulaire d’ouverture de compte bancaire (parce qu’avec une cate française on paie toujours 3$ de taxe). Allez tchecker notre site : www.frenchieabroad.com
Bref, voilà c’était juste un conseil. Dans tous les cas, vous pouvez me contacter si vous avez besoin d’un renseignement, ou besoin de compagnon de partyyy
Anonyme7
salut,
je voulais savoir si ton organisation vise simplement les gens qui viennent de France où si c’est possible de faire affaire avec vous même si nous nous venons d’ailleurs ?
Anonyme8
Bonjour,
je je ne sais pas ou vous en êtes de vos plans.
j arrive à Auckland la semaine prochaine (j ai posté une discussion à ce sujet).
si vous êtes sur place et cherchez quelqu un pour voyager avec vous (et partager les frais), celà m intéresserait.