Bjr,
ça fait longtemps que je ne pars pas a Paris; j’ai decidè partir pour 3 jours avec une amie … on voudrait un court sejour mais bon…
Des hotels a conseiller? 3 etoiles mais moderne ? (chaine ibis, ou Nh, s’il y en a , serait parfait!)
on voudrait visiter Notre Dame , Saint Germain des pres et on accepte conseils pour des bon spectacle au theatre ou concert musique.
A Vous donc , on devrait partir du 7 ou 10 mars …
j’espere bien avoir beaucoup de conseils…
J’adore Paris , si Vous avez besoin de conseils sur Rome je pourrais Vous aider…
a biêntot
Cinzia
fred2
Je te déconseille les hôtels de chaîne genre Ibis qui sont en général très impersonnels.
je te recommande de faire une recherche (sur google par exemple) en tapant “hôtels design à Paris”. Tu trouveras de nombreux hôtels dont la déco est récente et qui sont très bien placés dans Paris. Ensuite, va voir sur les sites officiels des hôtels pour regarder leurs promos (c’est mieux, si les prix sont les mêmes, que de passer par expedia ou booking).
Privilégie les 6 premiers arrondissements de Paris, les plus centraux et les plus sympa.
Éventuellement les 9e, 10e et 11e aussi.
Pour les 12e et 18e, qui peuvent être sympa, il faut bien vérifier que l’hôtel sera vers le centre de Paris car ces arrondissements sont aussi limitrophes et l’hôtel peut-être excentré.
Évite surtout les 7e, 8e, 16e arrondissement, sans vie.