Hey tout le monde, je m’appelle Camille et j’ai 18 ans.
Cette année pendant les grandes vacances je pars ~1 mois en Corée (à Séoul) et je me demandais si certains d’entre vous y vont également.
Je devais partir avec quelqu’un mais cette personne ayant eu un imprévu je pars seule.
J’aimerais rencontrer des gens pour ne pas vivre mon voyage entièrement seule…
Donc si vous allez à Séoul et que vous voulez bien vous faire une nouvelle amie je suis là
Bonjour Camille,
Je te conseille de prendre des auberges de jeunesses à Hongdae ou Sinchon et tu te feras des amis là bas (quartier très étudiant). Je pense que ce sera plus simple là bas.
Profite de ton séjour,
Jerem
Salut, je pars également pour Séoul cet été donc on pourra se faire une sortie et se rencontrer. Je devrais arriver pour la mi-juin et toi?
coucou, je souhaiterai également partir à Séoul pendant les vacances cependant je ne trouve personne non plus et je n’ai que 17 ans… j’espère vraiment trouver des amies avec qui partager un bon séjour
Salut^^ Je pars au Japon en Aout et j’aurais aimé visiter la Corée à partir du 20 août avant de rentrer en France, donc si ça t’intéresse qu’on se fasse une partie de ton voyage ensemble dis moi!