Voyage Phuket : guide francophone

Forum Thaïlande

Bonjour à tous ,je pars en voyage àPhuket le 28 décembre pour 15 jours et je suis à la recherche d’un guide ,parlant français surtout car l’Anglais n’est pas terrible ,connaissez vous quelqu’un de sérieux à me recommander ,s il est chauffeur ce sera parfait en plus…Afin de connaitre d’autres lieux dans les alentours de Phuket
est il facile aussi de trouver des logements guest house sur place ,si oui ,à quel prix ? merci beaucoup pour votre aide!
A bientot…

Je suis récemment allé en Thailande pour le travail, et j’ai eu écho d’un super chauffeur privé avant de partir. J’ai utilisé ses services durant tout mon séjour et se fut très satisfaisant !
Chauffeur doux et agréable, qui connait bien son métier et qui assure la satisfaction et le confort de ses clients !

Je vous le recommande pour votre déplacement :
http://www.mythaidriver.com/fr/

J’espère que celui ci correspondra à vos attentes,

Bonne continuation à vous

Merci pour les infos, je viens denvoyer un message , jattends donc les tarifs…connaissez vous les tarifs par jour sur Phuket pour ses prestations?
Et avez vous des adresses pour les guests house aux alentours de Phuket , ou des sites?..merci pour les infos!
Cordialement

Merci. Je verrais ça nous un couplerechercho sun guide sérieux et spathique pour quelques excursions. Serin ds le sud phuket pour 2 semaines en juillet. Merci de vos réponses et de vos bkns plans.

Sujets suggérés

Services voyage