Bonjour je vais tout les ans en décembre en Thaïlande est cette Anne les prix des billets on beaucoup augmenté j’espère une baisse en ce moment le prix est entre 1200-1500€
Franchement, ça sert à quoi un tel post ? Vous voulez une consultation de Madame Irma, grande voyante médium ?
Bonsoir
700 euros 8 décembre CDG BKK retour 8 janvier
Bonjour,
Pas du tout juste un ordre d’idée
Bonjour,
J’espère que les prix vont descendre moi je partirais a phuket avant les fête
Bonjour , les prix vont rester haud pas mal de temps .
La Thailande veut changer … Ils ne veulent plus de routards et autres qui se réfugient , pour vivre pas cher .
Je viens de lire un article du 1 ministre Thaï …Post COVID ils on besoin d argent ,les compagnie aériennes idem.
Nous partons en novembre et nous avons payé 1290 par personnes avec Quatar départ de Rome.
Bonsoir
En novembre de Rome 645 euros par personne avec bagages.
Bonne soirée
Ok …Combien d heures …? Quelle compagnie s il te plaît ?
Je suis curieuse de voir …
En tout cas merci de ta réponse
Les choix plus ou moins illusoires de tel ministre thaïlandais n’ont évidemment absolument aucune incidence sur la politique de prix des billets des compagnies aériennes (autres que la compagnie nationale, et encore) !
Re
Saudi Arabian du 7 Nov au 17 janvier (j ai mis des dates au hasard ) 17h30 pour l aller et 20h30 pour le retour avec 1 escale de 5 et 6 h
Bonne soirée
Re
Je ne vois pas ma réponse, je recommence
Saudi Arabian du 7 Nov au 17 janv 645 euros avec bagages 17h30 avec escale de 5 h, et pour le retour 20h30 avec escale de 6h.
Bonne soirée
Tu fais bien, ils en faut des comme toi
Bonne soirée
Depuis la Suisse, en tout cas pour fin novembre, les compagnies du Golf autrefois tellement compétitives sont aujourd’hui peu intéressantes à moins de de se taper une esacle de 6 à 8h. Sinon c’est 1000 euros pp pour un ZHR-BKK.
Seules Thai Airwys propose un vol direct pour 800 euros dont j’ai pu profiter. Prix très intéressant vu l’augmentation du prix des carburant et autres hausses constatées un peu partout.
Bonjour à tous,
je pars avec mon mari et mes 2 enfants en Thaïlande en janvier et j’ai pris nos billets chez Air France, 880 € pour les billets adulte. J’ai sauté sur une super offre, à l’allée une escale à Singapour de 3h et le retour vol direct. Avec modification du billet gratuite et bagages compris. Je les ai pris fin août et je ne regrette pas car j’ai vu que depuis début septembre les prix ont bcp augmenté. J’ai bcp comparé avant de les prendre, surtout avec les compagnies du golf qui avaient jusque là un bon rapport qualité prix mais ça n’est plus le cas. Il ne faut pas hésiter à comparer et regarder régulièrement, surtout chez Air France, car les prix varient bcp et parfois on peut faire une bonne affaire.
550e avec Kuweit. Pour novembre /décembre. J’ai pris mes billets début septembre. On m’avait conseillé d’attendre car habituellement, et contrairement à d’autres destinations, les tarifs baissent à partir de septembre même si le voyage a lieu dans les semaines à venir.
J’ai vérifié depuis et cela ne me semble plus être le cas.