Kho Phi Phi ou ile de la tortue?

Forum Thaïlande

Bonjour
et avant tout merci de vos précieux conseils !
J avance, j avance dans mon projet et je m eclate a chercher!!
On me conseille l ile aux tortues,kao sok plutot que kho pi pi!
Qu’en pensez vous ?sachant que je souhaiterais faire snorkeling et baptême de plongée, et cerise sur le gateau rando!!

Je ne sais plus quoi penser!je precise que je n’ai que 13 jours(2jours de voyage) en thailande, avant une ile je ferai bangkok 2j puis choang mai,3j…

Hello, je pense qu’il y a une confusion… Kao sok n’est pas “l’île aux tortues”… ce n’est d’ailleurs pas une ile.
Ne confondez vous pas avec Koh Tao?
Philippe

Oui desolee
Je pensais aa ko tao!

le mois du voyage est à prendre en considération.

le nombre de jours sur place, car si c’est pour seulement 2 jours, autant aller ailleurs car ces 2 îles ne sont pas accessibles directement

Bonjour
Sans aucun doute pour les fonds marins, choisissez l’il de Koh Tao au large de l’île de Koh Samui. J’y ai nagé en compagnie de tortues et de bébés requins il y a deux ans avec masque et tuba. Un resort ? Sai Daeng resort
L’ildeal si vous avez peu de temps serait, à votre arrivée de ne pas sortir de l’aéroport de Bangkok pour prebdre un vol domestique pour l’île de Koh Samui, d’y rester une ou deux nuits et de prendre un bateau pour Koh Tao… Gardez Chang Mai pour une autre fois… autre aspect à prendre en compte, vos dates de voyage car la météo change beau coup en fonction…

Bonjour et merci!!je vais qd meme garder chiang mai et opte pour koh tao,vous me tentez
On peut y dormir j imagine?au lieu de dormir q ko samui je file direct?!
Merci en tous cas,!!génial vôtre expérience !!
Laurence

Sujets suggérés

Services voyage