Voyage pour Bali mardi soir

Forum Bali

Bonjour tout le monde,

Avec une amie nous avons un vol mardi soir de Paris à Shangai dupong (escale de 4h) puis nous partons de pudong pour denpasar Bali ensuite,
Pareil au retour avec une escale de 4 à 5h

J’aimerai avoir vos retours sur cette compagnie, je trouve de tout sur internet et je commence à flipper un peu…

J’ai peur pour mes bagages, peur d’être perdue à Shangai aéroport…

Y a t’il des chargeurs dans l’avion ? Pour la tablette ou le téléphone…

Que se passe t’il en cas de retard et si nous ratons le 2e vol ?

Nous avons du rajouter au prix du billet, quelques euros supplémentaires pour avoir une place côte à côte, il y avait aussi à rajouter pour bagages perdus, retard etc, au final ça ne ressemble plus à un vol prix avantageux… Un ami globe-trotter m’a conseillé de ne pas prendre ces options. Qu’en pensez vous ?

Merci par avance,

Pardon j’ai oublié, je voyage avec China eastern airlines

Une cie aerienne est responsable des bagagesenregistrés!! pourquoi prendre encore une assurance pour ca!!!

Il y a des milliers de passagers par semaine sur China eastern, crois tu que les gens ont de tels problèmes?? arrete de regarder les avis de pierre et paul tu ne t’en sortira pas:
1/10 donne de bons avis quand 9 racontent n importe quoi!

China eastern est uen importante cie qui faitpartie du groupe skyteam avec Air france et Delta!
adresse toi a des pros plutot que d ecouter ton voisin…!!!

en tout cas pour Bali cela rallonge pas mal le vol, mais bon tu l as pris c est bien!
assurement qu il y a de quoi recharger tel a bord!!! tous le spassagers ont un tel a recharger imagine si il n y avait rien…!!
bon voyage

Mer

Merci de ton retour bien que j’ai l’impression que tu m’agresses un peu… J’ai besoin d’être rassurée et je ne pars pas souvent, la dernière fois que j’ai pris l’avion fut en 2011, et je ne me souviens pas du tout si il y avait des prises secteur dans l’avion… Je m’interroge puisque le trajet est long, que dans ma ville j’ai des bus avec recharge et des bus sans. Mais ce sont des bus. L’avion je connais trop peu. Il y a des hôtesses sympas d’autres moins certainement, du bon comme du mauvais sans chaque compagnie. Je ne connais malheureusement pas les pros en ce qui concerne le domaine de l’aéroport et des compagnie aérienne, ni même du jargon, skyteam etc…

A l’approche du vol je me suis juste interrogée sur ces options qu’on m’envoie en mail depuis que j’ai réserver, à savoir des euros à dépenser en plus pour une “sûreté”, sûreté que je n’ai pas spécialement retrouver dans les commentaires que j’ai pu lire et qui peuvent dater un peu, surtout que les gens ont tendance à manifester leur mécontentement et j’en ai bien conscience…

J’ai donc préférer poser mes questions ici, moi même comme une grande. Merci d’y avoir jeter un coup d’œil et de m’avoir apporter tes réponses

dès que tu reserves sur le net,tu recois ensite des propositions de tooutes sortes, oublies les!

Quand je parle de “pros” je pense à une Agence de voyages dans ta ville, il me semble que tu en a largement besoin, car eux, au moins te donnent des infos sur ton voyage!!
Quand je parlais de Skyteam, c est une groupement de compagnies qui ont signé une charte pour offrir une qualité de prestations egales, et sont complementaires en termesde reservation et vol; c est important pour une bonne garantie de ton voyage en cas de problème!
sache que maintenant, un homme d’affaires ne peut pas imaginer ne pas recharger ses appareils tel, et ça c est vrai partout dans le monde!2011…c est loin!
Je deduis que tu as reservé ton vol auprès d un site sur internet…

Oui effectivement sur un site en effet, tout par internet, on a juste rajouter l’option 15 euros la place pour être à côté, du moins jusqu’à l’escale, le plus long et 15 euros pour le retour même choix, peut être qu’on dépense cet argent pour rien mais sur le coup on s’est demandé où on serait placées si ce n’est pas à côté, ce n’est qu’un detail,

Merci pour le reste des informations, pas penser à aller consulter une agence je me suis dis internet est ton ami, ce forum aussi et le jour de l’enregistrement… En France, tu auras des réponses

Sujets suggérés

Services voyage