VOYAGE PRIVE avis

Forum Voyage en famille

PLUS JAMAIS ON NE PASSERA PAR VOYAGE PRIVE ! FUYEZ CE SITE !

service client quasi inexistant, le parcours du combattant pour trouver leur numéro de téléphone et que quelqu’un décroche !
Nous avons voulu réserver un hôtel au sud de la Crète nommé Enorme Santanna Beach dans un coin encore assez préservé du tourisme de masse. Après consultations des dates, Nous avons choisi et payé un séjour, mais par erreur on a cliqué au même endroit sur l’écran, les vignettes des hotels ont dû bouger, et on a reservé un hotel au nom très similaire, Enorme Lifestyle Beach, prix quasi identiques, description des chambres identique, mais lui placé sur la cote bétonné d’Héraklion, et pas loin d’une centrale électrique.
On a vu l’erreur juste après avoir payé 100% du séjour, et on a immédiatement essayé de joindre par tous les moyens le sevice client pour changer l’hotel, on a eu finalement par mail une fin de non recevoir, on nous dit qu’on avait qu’à bien vérifier avant validation. Il restait pourtant encore des chambres à nos dates dans l’hôtel souhaité, vraiment aucun effort !!! et on aurait payé volontiers quelques dizaines d’euros de frais de dossier éventuels et différences éventuelles du prix de l’hôtel, c’est ce qu’on a supplié dans nos mails.
Annulation à gros frais annoncé, soit disant 100% des billets et 25% de l’hotel, sans détails, mais à 2 mois du séjour on aurait pour plus de la moitié de l’affaire finalement, le calcul nous parait obscur. soit plus de 1600€ qu’on risque de perdre. Trop bêtes que nous sommes d’avoir tout payé rubis sur l’ongle à ce site sans aucune bienveillance, on se serait contenté de payer un 1er accompte de 900€, on aurait moins perdu.
A l’issue de cette période confinée, on a vraiment besoin de vacances sans stress et dans un lieu paisible ; maintenant on va essayer d’annuler à perte l’hotel en essayant au moins de récupérer les vols qu’on nous rembourse pas ! C’est encore une autre histoire !
C’est le début de messages sur tous les forums d’internet pour conseiller à tous d’éviter voyageprivé.com

En plus, on a payé au max l’assurance annulation, 180€, mais ça ne sert à rien dans notre cas !!!

Si quelqu’un a une expérience à nous partager pour se faire rembouser, merci de vos conseils !!!

réservation 103356183VPFR.

FUYEZ !! VOLEURS !!Lors de notre retour de séjour (10 jours à Prague en juillet 2021), nous arrivons à l’aéroport et au moment de nous enregistrer, la compagnie aérienne nous confirme au guichet que nos noms comme nos numéros de réservation sont INEXISTANTS sur la liste des passagers des 2 vols de retour, malgré le contrat de voyage conclu avec vous Voyage Privé censé garantir ces vols de retour dont les réservations sont demeurées INTROUVABLES après nombreuses vérifications.Voyage Privé est alors INJOIGNABLE y compris au numéro d’urgence fourni par le voyagiste !Nous avons dû en panique REPAYER par nos propres moyens les vols de retour correspondant au contrat de voyage au prix fort, près de 600 euros ! C’est proprement HONTEUX. Depuis c’est le cauchemar, nous avons tenté de joindre Voyage Privé par téléphone plus de 50 fois, EN VAIN. Nous avons envoyé plus de 30 mails, SANS REPONSE, dans l’espoir d’obtenir un remboursement. L’assurance multirisque que nous avions contracté s’est tout de suite défaussée, disant que ce cas ne rentrait pas dans les motifs valables de remboursement (!). Le 28 août soit 20 JOURS après nos premiers appels, enfin nous arrivons à joindre quelqu’un d’une ARROGANCE RARE, qui après exposé de la situation et SANS AUCUNE EXCUSE NI CONSIDERATION POUR CET INCIDENT nous garantit un remboursement d’ici le 31 aout. Nous sommes le 07 septembre et la situation est toujours au point mort, ce qui est SCANDALEUX. Nous avons dû avancer les frais de notre poche pour pallier L’INCOMPETENCE ET LA FAUTE DE VOYAGE PRIVE, faute de quoi nous risquions de rester bloqués à Prague.JUGEZ PAR VOUS MEME DU MANQUE DE PROFESSIONNALISME DE CE VOYAGISTE SANS SCRUPULE, C’EST HONTEUX !

Après lecture de différents incidents du même type sur les forums en ligne, nous allons maintenant procéder aux étapes suivantes:
Envoi de deux lettres recommandées puis envoi d’un dossier complet au médiateur Tourisme et Voyage.
Avez-vous pu vous faire rembourser ?

Réservation 103399469VPFR
Date de l’expérience: 08/08/2021

Je recommande Voyage Privé pour le choix des hôtels, pas pour le suivi du dossier.Suite à une erreur d’écriture du nom d’un passager signalée dès la réception de la confirmation de réservation (30/08), nous avons attendu 21 jours pour obtenir les billets d’avion, soit 12h. avant le check-in.Impossible d’avoir un responsable du dossier. Inlassablement même réponse du réceptionniste : “nos excuses pour le délai de traitement”, “le changement est en cours”. Au 17e jours, un agent annonce par tél la correction est effective. Vérification faite le nom est corrigé sur le doc V.P. mais pas celui d’IBERIA.Nous acceptons 290€ de frais modification du nom (14/09), nous acceptons aussi, pieds et poings liés, 272€ pour frais suite au changement h. vol (17/09), nous considérons que ce dernier provient du MANQUE DE DILIGENCE DE L’EQUIPE V.P. et souhaitons le remboursement.ENFIN le 19/09 à 17h23, 12 h avant le check-in, ANIS DU DEPARTEMENT DES VOLS, en moins de 20 min, NOUS DONNE L’ACCES A L’ENREGISTREMENT SUR IBERIA.21 J D’ATTENTE ET STRESS ??? 20 MIN. A ANIS POUR TOUT RESOUDRE.
MERCI, MERCI ANIS

V.P. devrait mettre en lien le client voyageur avec un agent responsable de l’ouverture et du suivi d’un dossier.

J’ai constaté qu’il est impérieux suite à une communication téléphonique de demander une confirmation par mail. Ma demande, par téléphone, de modification n’a été prise en compte que 10 jours plus tard, je n’avais pas demandé de confimation par mail.

Enfin lorsqu’on est mis en contact avec la bonne personne ou le bon service, tout s’arrange.

Fuir à tout prix ce site. Tres mauvaise expérience pour un voyage à Dubaï. Premier problème, lorsque la personne au telephone a mal orthographié un des prenom.
On demande une modification (qui n’a jamais été faite) et on nous rajoute 106€ de frais, hallucinant ! Lorsqu’on appelle on tombe toujours sur des personnes différente, avec des réponses formatés, normal plateforme téléphonique au Maroc. On nous dit on vous rappelle dans 1/4 et on attend toujours. Impossible d’avoir un responsable, ou une personne compétente. Résultat du compte, dossier introuvable à la veille du départ. Impossible de s’enregistrer et évidemment impossible d’annuler. Aucune réponses aux nombreux mails. Merci beaucoup voyage privé !!! 2500€ pour notre pomme. Attention ce n’est pas de véritables agents de voyage, donc quand tout roule, c’est magnifique, mais lorsqu’il y a des problèmes…y’a plus personnes !!!
Fuyez ce site absolument !!!@

Situation horrible avec un bébé de 2 ans sous 40 degrés.
Je réserve un hôtel pour 5nuits dans un 5*. Confirmation de réservation reçu par VP et retrait du paiement quasi immédiat. Jusque là tout va bien.
Arrivée à l’hôtel, la réception m’annonce que la réservation n’a pas été validé par l’hôtel et plusieurs mail envoyé à VP pour les informer. Je n’ai jamais reçu cette information de VP donc je prends un vol de 4h puis 1h de taxi. Pour arriver à mon hôtel et la Bimm, Pas de réservation.
Évidemment, je suis à l’étranger, il fait plus de 40degres en ressenti, il est midi, mon bébé de 2 ans a faim et est fatiguée de l’attente (2h d’attente au total). La réception n’appelle pas VP. Donc Je dois les appeller moi (2x) “bonjour le Hors forfait”. VP me dit qu’ils appellent la réception et que personne ne répond et la réception qui me dit ne pas avoir reçu d’appel de VP. Qui dit la vérité ??
Il est 23h15 actuellement et j’attends tjs l’appel de VP qui devait se faire à 13h pour me trouver un autre hébergement.
C’est l’hôtel qui me trouve la solution (par miracle).
Tout compte fait, l’hôtel qui annoncé complet me trouve une chambre après 2h d’attente (avec le lit bébé que j’avais demandé).
Un bon foutage de gueule. Je ne sais pas à qui est la faute, l’hôtel ou VP. Ce que je constate c’est que VP ne daigne même pas rappeler ses clients et préfère les laisser en galère (pour ne pas dire “en chien”) et sans nouvelles. Évidemment, les + négociés par VP qui étaient annoncés sur le Site, je peux m’asseoir dessus, je n’aurais rien de plus que la chambre standard et le All Inclu.
Une honte de faire vivre cette galère à une maman et son bébé de 2ans. Vous êtes ignobles.

J’ai réservé un voyage en mars dernier, que j’ai du annuler pour “refus d’embarquement” injustifié à l’aéroport de marseille. J’avais souscris à une assure multirisque qui justement “couvrait” les refus d’embarquement, je n’ai jamais été remboursé, on m’a dit de contacter une personne A qui me renvoyait vers une personne B et ainsi de suite. Je suis étudiante, et par conséquent pas de revenues, j’ai utilisé mes économies afin de me payer un séjour en vacance, me voila volée de 1000€ par voyage privé. Un conseil ne réservez jamais via ce site même si les offres sont alléchantes car en cas de problèmes vous n’aurez pas retour approprié, j’en suis la preuve 9 mois plus tard je n’ai pas été remboursée.

Pour vendre , voyage privé sont champion du monde, surprise à larrivé de l’hôtel. Le complexe aquatique en pleine rénovation. Piscine vide, le bruit des travaux, . Vacances gâchés , enfants déçus. Voyage privé se décharge de ce « désagrément » selon leur mot!
Rien n’est mentionné sur le site de vente , par contre les photos sur leur site magnifique piscine!

Inadmissible! Plus jamais

Expérience identique, problème dans le système, confirmation d’un hotel à 150km.
J’ai contacté le service dans les 5 min qui ont suivies.

Réponse très étonnante, soit avoir avec frais de remboursement
soit remboursement mais avec presque 50% de frais !

Merci pour cette belle arnaque[quote=“hayat-ozbek, post:5, topic:282482, full:true”]

Situation horrible avec un bébé de 2 ans sous 40 degrés.
Je réserve un hôtel pour 5nuits dans un 5*. Confirmation de réservation reçu par VP et retrait du paiement quasi immédiat. Jusque là tout va bien.
Arrivée à l’hôtel, la réception m’annonce que la réservation n’a pas été validé par l’hôtel et plusieurs mail envoyé à VP pour les informer. Je n’ai jamais reçu cette information de VP donc je prends un vol de 4h puis 1h de taxi. Pour arriver à mon hôtel et la Bimm, Pas de réservation.
Évidemment, je suis à l’étranger, il fait plus de 40degres en ressenti, il est midi, mon bébé de 2 ans a faim et est fatiguée de l’attente (2h d’attente au total). La réception n’appelle pas VP. Donc Je dois les appeller moi (2x) “bonjour le Hors forfait”. VP me dit qu’ils appellent la réception et que personne ne répond et la réception qui me dit ne pas avoir reçu d’appel de VP. Qui dit la vérité ??
Il est 23h15 actuellement et j’attends tjs l’appel de VP qui devait se faire à 13h pour me trouver un autre hébergement.
C’est l’hôtel qui me trouve la solution (par miracle).
Tout compte fait, l’hôtel qui annoncé complet me trouve une chambre après 2h d’attente (avec le lit bébé que j’avais demandé).
Un bon foutage de gueule. Je ne sais pas à qui est la faute, l’hôtel ou VP. Ce que je constate c’est que VP ne daigne même pas rappeler ses clients et préfère les laisser en galère (pour ne pas dire “en chien”) et sans nouvelles. Évidemment, les + négociés par VP qui étaient annoncés sur le Site, je peux m’asseoir dessus, je n’aurais rien de plus que la chambre standard et le All Inclu.
Une honte de faire vivre cette galère à une maman et son bébé de 2ans. Vous êtes ignobles.
[/quote]

Je viens relancer le dossier “Voyage Privé”… Eh oui, c’est une belle arnaque. Ma réservation concernait le pont du 7 au 10 mai, les dates ont été modifiées entre temps sur leur site du 14 au 17 mai sans m’avertir… J’ai découvert tout ceci bien plus tard, j’ai annulé ce voyage avec un mineur scolarisé et perdu 650 €. Ils affirment que ce sont les dates choisies par moi-meme, or je suis absolument persuadée du contraire. Je leur demandais de m’apporter la preuve de ce qu’ils affirmaient, je n’ai rien reçu. J’ai 54 ans, voyagé de centaines de fois et c’est la 1re fois que ce genre de mésaventure m’arrive. Une arnaque !

Sujets suggérés