Voyage privé demande de modification d'une simple réservation d'hôtel

Forum Voyage en famille

Bonjour
Depuis un mois nous avons fait une demande de modification d une simple réservation d hôtel depuis plus d un mois et malgré de nombreux appels souvent dans le vide d ailleurs… nous n avons aucun retour de la part de Voyage privé.
Quand nous arrivons à avoir une personne au tel c est une vraie catastrophe… incapable de répondre, nous dit de patienter qu une personne va nous contacter dans les plus délais mais aucune nouvelle . Toutes nos actions restent lettres mortes.
Voyage privé n a donc aucun service client il faut bien en être conscient avant de faire votre réservation…

Bonjour Philippe,
Pouvez-vous, s’il-vous-plaît, me contacter par message privé en me joignant les informations nécessaires pour vous identifier sur notre base de données : numéro de réservation, nom et prénom ?
Je pourrais accéder à votre dossier et le relayer à notre service client.
Je vous remercie d’avance,
Anne

Bonjour,
J’ai un gros soucis avec voyage privé
J’ai réservé un voyage hier le samedi 14 août qui a été débité sur ma CB cependant je n’ai aucun numéro de réservation, aucun document, je n’ai pas reçu de mail de confirmation, je n’ai rien reçu. J’ai essayé à maintes reprises de joindre vente privé sans réponses . J’ai envoyé 10 mails aucun retour. Service client inexistant !
Je vais porter plainte si le problème n’est pas résolu rapidement.
En attente d’une réponse

Bonjour à tous,
Je ne suis pas une utilisatrice habituelle des forums mais nous sommes dans une situation inextricable avec Voyage privé.
Nous devons partir ce 14 février 2022 pour un voyage en Afrique du Sud (voyage déjà reporté en raisonde la pandémie), il s’agit d’un projet de famille que nous avons longuement rêvé avec nos deux enfants de 21 ans. Ils quittent le nid petit à petit et nous voulions faire un beau voyage avant leurs dépars définitifs et nous avons jeté notre dévolu sur l’Afrique du sud…
Malheureusement, nous avons du demander le 1er février à Voyage privé de décaler notre voyage au mois de mai…et là, comment vous dire, le parcours du combatant, à côté, c’est une partie de plaisir.
Nous avons appelé chaque jour deux à trois fois par jour, on a commencé à nous annoncer 72H de délai de réponse, puis finalement plus de dates de retour à nous communiquer…messenger, appels…bref, pas moyens d’avoir un retour de leur part!!!
Un, puis deux responbles doivent nous rappeler mais evidemment pas de rappels.
Cerise sur le gâteau, le site indique que nous avons eu une proposition de devis par mail le 2/02 ce que nous n’avons pas eu, nous avons contacter Voyage privé qui nous dit qu’il s’agit d’un mail automatique, de ne pas en tenir compte mais evidemment, ce qui devait arriver arriva, dans la nuit du 4 au 5 février, nous avons eu un mail indiquant que comme nous n’avions pas donné suite à la proposition de devis, les dates initiales du voyage étaient maintenues…là encore après contact Voyage privé, ne pas en tenir compte, c’est une erreur. Lorsque nous avons demander une confirmation écrite, oui, biensûr mais bon aucun mail, SMS…reçu!!!RIEN
J’avoue avoir déjà eu des mésavantures comme beaucoup avec certains services client mais là, c’est ubuesque et çà dépasse l’entendemment…
Enfin pour parfaire le tableau, nous avons eu confirmation par la responsable du lodge en Afrique du Sud que les nouvelles dates sont tout à fait possibles pour elle et qu’elle a d’ailleurs donné son accord à Voyage privé, les vols aux mêmes horaires dans la même compagnie aérienne à savoir Qata Airways sont toujours à la vente et à un tarif identique…bref tout est OK mais côté Voyage privé, çà bloque.
On est en droit de s’interroger sur les motivations de Voyage privé à gagner du temps de la sorte, à quelles fins…
Dommage, nous avions déjà voyagé par leur intermédiaire et en gardions un bon souvenir!!!
Alors je jette une bouteille à la mer à Voyage Privé, si vous lisez ce forum, apportez nous une réponse,…nous ne savons plus comment faire
HELP, HELP, HELP

Bonjour,
je suis extrêmement déçue par voyage privé. Étant cliente depuis plusieurs années, j’ai demandé une modification de mes dates de voyage mais je n’ai pas reçu de retour. J’ai fait cette demande il y a plus de 15 jours maintenant mais quand je contacte votre service client ils me disent que quelqu’un me rappellera mais je n’ai rien. Mon voyage était prévu pour le 26 mars j’ai demandé une modification pour le mois de mai. On est le 15 mars je n’ai toujours pas de retour et j’ai payé un supplément de 45€. C’est un scandale !

Contactez en MP l’agent de VP qui passe sur le forum.

Sujets suggérés