Voyage Privé Expérience catastrophique

Forum Voyage en famille

Absolument choquée par les prestations de Voyage Privé!

2h d’attente à l’aeroport pour une navette pré-payée en supplément.


Du coup, arrivée trop tardive pour pouvoir diner à l’hôtel où nous avions pris la pension complète !!! Je vous laisse apprécier “qualité” du plateau repas à l’arrivée​:nauseated_face::face_vomiting:
hotel prétendu 4* avec un niveau de tout juste 2 étoiles !!!
Je me ferai un plaisir de vous partager des photos de ce qui est considéré comme un établissement et des prestations 4*!!!
Voyage Privé n’a pas fait son travail de validation de ce qu’ils proposent et du coup je ne comprends pas qu’ils pretentent proposer des voyages haut de gamme!!!
J’attends de leur part une véritable action de dédommagement , ils ont transformé mes vacances en cauchemar !

Vous ne donnez pas d’information sur la destination de votre voyage mais il est une notion basique à maîtriser : un 4* à l’étranger, avec les normes locales, a rarement à voir avec un 4* en France.

Espagne…je con ais bien les hôtels en Espagne et je peux vous dire que l’hôtel n’est pas à la hauteur !!!
Je pense que la photo est quand même parlante !

Pas d’accord sur votre récrimination concernant l’illustration de votre expérience.
On vous a servi un encas alors que les cuisines étaient fermées au moment de votre arrivée.
On aurait pu ne rien vous servir du tout.
Si tous vos repas ont été à l’image de votre photo, votre plainte serait admissible, mais j’en doute.
Quant à dire que vous connaissez bien l’hôtellerie espagnole avec ses normes, c’est discutable…

Puisque vous évoquez une bonne connaissance de ce pays, pourquoi passer par un prestataire tiers pour organiser un tel séjour.
C’est tellement simple de tout préparer et réserver soi-même.
Cela revient souvent bien moins cher.

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Ok je vois qu’on ne peut pas émettre librement d’avis sur ce site.

Passer par un tiers ce n’est pas forcément par leçon aisance, c’est aussi par facilité.

Je ne souhaite plus perdre de temps avec vous sur cette conversation

Toute critique légitime est toujours bien reçue ici.
Mais se plaindre sans fondement est stérile.
Si vous reprenez en barre de recherche la liste des plaintes contre “Voyage Privé” vous serez satisfaite.
Par contre râler pour un encas de dépannage est excessif.

Les “Routards”, les vrais, ne passent pas par une agence qui vend du tout inclus.
Ils réfléchissent à leur projet de voyage et le gèrent eux-mêmes.

Vous n’avez pas l’esprit “Routard” et en cela vous vous êtes peut-être trompée de lectorat.

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Ce n’est pas un en as dépannage j’ai payé un diner !!!
Ne parlez pas sans savoir! Et n’agressez pas les gens!

Vous avez payé un diner mais vous êtes arrivée trop tard pour bénéficier du service de la cuisine.
A votre arrivée, elle devait être fermée.
Donc, oui, on ne pouvait assurer le repas inclus mais on ne vous a pas laissée sans rien.

Il faut un peu réfléchir…

Ce sont les aléas des voyages.
Tout ne se déroule pas toujours à la seconde près au millimètre prévu.

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