Voyage privé réservation payée mais introuvable

Forum Voyage en famille

Bonjour,

j’ai effectué une réservation sur voyage privé pour un vol plus hôtel en pension complète pour 2 personnes à Rhodes.

Le paiement a été effectué et accepté par la banque qui me l’a confirmé par téléphone, une fois le paiement accepté j’ai été rédigée sur une page blanche, je n’ai reçu aucun mail de confirmation et je n’ai aucune réservation alors que le paiement est passé.

J’ai contacté le service client par téléphone ils ne répondent pas et par mail et sur messenger ils me répondent par des réponses automatiques.
j’ai appelé l’hôtel qui me répond qu’il n’y a aucune réservation à mon nom et comme la réservation était faite sur voyage privé ils ne peuvent pas m’aider plus.

Avez vous vécu une expérience similaire avec voyage privé ? L’idéal est qu’ils retrouvent et maintiennent ma réservation mais si ce n’est pas le cas que puis-je faire ?

Bonsoir
Ma fille a voulu faire une réservation le 19 et le paiement a été refusé 2 fois.
elle a été contactée ensuite par le service client pour lui dire que sa commande n’était pas finalisée.
Elle n’a pas voulu poursuivre et a été débitée 2 fois du montant alors que la commande n’existe même pas.
impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas au mail.
pas sérieux du tout

Bonjour j’ai eu exactement le même problème il y a 4 jours sur le site voyageprivé.com. une fois le voyage payé j ai été redirigé sur une page blanche et n’ai reçu aucune confirmation de ma commande ni aucun documents de reservations. J’ai immédiatement contacté le site tout d’abord ils m’ont dit de ne pas m’inquiéter et qu on allait me rembourser si il y avait eu un problème (je devais attendre 48 heures qu on me recontacte). Personne ne m’ayant contacté, à mon deuxième appel le discours change ma réclamation ne peut pas être prise en compte car je ne donne pas de numéro de réservation (il ne trouve pas de commande associé a mon compte) : NORMAL c’est l’objet de ma réclamation ! je n’ai reçu aucune confirmation de réservation. Je leur ai envoyé copie de mon extrait de compte mais il semble ne rien pouvoir faire sans numero de commande, ils me disent que j’ai probablement dû passer la commande sur une autre adresse email (FAUX) . Avez-vous obtenu gain de cause Tims à votre probleme survenu en aout dernier ? Est ce que qqn d autres a eu ce probleme ?

Sujets suggérés