Voyage privé

Forum Voyage en famille

Bonjour,

J’ai réservé il y a plus de 2 mois un voyage sur Voyage privé pour moi et mes 2 enfants pour aller en Grèce. Malheureusement suite à un imprévu j’ai du décaler les dates de 3 jours. J’ai fait la demande y’a bien un mois 1/2, appelé maintes et maintes fois.
Le dossier a mis du temps a arriver au service des modifications, il apparait en cours de modification sur le site. Le Groupe hotelier est d’accord pour le report mais pour les vols toujours pas de nouvelles. Il me disent qu’ils sont sur mon dossier, ils devaient me rappeler hier après idi mais rien.
On est à une semaine du voyage initialement prévu et aucune certitude sur le changement et de son prix. Quasi plus de remboursement possible si pret du départ initial. Ils me disent qu’il n’y a pas de problème et qu’ils vont trouver une solution mais je desepère …

Essayent t il de gagner du temps pour que je ne puisse pas être remboursé par leur service ?
Attendent ils que je sois acculée pour me faire payer un maximum de supplément ?

Suis je en train de me faire arnaquer ?
Je me demande comment on peut trouver des vols si près du départ.

Si quelqu’un a vecu le même problème, je veux bien son expérience.
Merci d’avance

Bonjour momo,Je suis sincèrement désolée d’apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. Pouvez-vous, s’il-vous-plaît, m’envoyer un message privé en m’indiquant votre numéro de reservation, que je puisse accéder à votre dossier ? Nous pourrons de fait échanger plus facilement, sans que vos informations personnelles ne soient postées en public.
Je vous remercie d’avance,
Anne de Voyage Privé

Bonjour,
Vous devriez être au courant car j’ai appelé 10 fois le service client, fait plusieurs mails et vous ai ecrit sur messanger également.
Les interlocuteurs telephoniques obtenus au bout d’une heure d’attente me promettent un rappel dans l’après midi comme vendredi dernier et aujourd’hui avec Alvini ( pas de nom de famille communiqué) reponsable du service après vente. Tout le monde me dit (voir me supplie) d’être dans la confiance ( et qu’il vont de toute façon regler la situation, discours standardisé mais personne ne rappelle pour l’état de la situation et mon dossier ne progresse pas sur internet, toujours en cours de modification depuis 3 semaines.
Les interlocuteurs téléphoniques ont l’audace de dire que ce sont aussi des êtres humains et qu’ils nous comprennenet très bien et qu’il vont tout faire , pour nous laisser complètement tomber (sans rappel) par la suite.
L’angoisse commence à m’atteindre physiquement, mon dos commence à se bloquer sous l’effet du stress.
Je desespère à 5 jours du départ initialement programmé. un vol peut être programmé si tard ? et A quel prix?
On me dit que le vol peut être reprogrammé jusqu’à la veille. ça me semble très étonnant.
Alvini parlé d’avoirs ou de report mais je ne sais pas si je vais récupérer mon argent alors que j’ai fait une demande de report il y a plus d’un mois 1/2.

Ce site sera temoin de votre action ou inaction.
Je souhaite être fixée dans un sens comme dans l’autre car je suis balladée depuis 1 mois1/2 par le service client.

VoyagePrivé :Site confiance ou arnaque ? je me fais un devoir de tenir le forum au courant !

Bonjour,
Mon no de dossier 103340723VPFR
Vous devriez être au courant car j’ai appelé 10 fois le service client, fait plusieurs mails et vous ai ecrit sur messanger également.
Les interlocuteurs telephoniques obtenus au bout d’une heure d’attente me promettent un rappel dans l’après midi comme vendredi dernier et aujourd’hui avec Alvini ( pas de nom de famille communiqué) reponsable du service après vente. Tout le monde me dit (voir me supplie) d’être dans la confiance ( et qu’il vont de toute façon regler la situation, discours standardisé mais personne ne rappelle pour l’état de la situation et mon dossier ne progresse pas sur internet, toujours en cours de modification depuis 3 semaines.
Les interlocuteurs téléphoniques ont l’audace de dire que ce sont aussi des êtres humains et qu’ils nous comprennenet très bien et qu’il vont tout faire , pour nous laisser complètement tomber (sans rappel) par la suite.
L’angoisse commence à m’atteindre physiquement, mon dos commence à se bloquer sous l’effet du stress.
Je desespère à 5 jours du départ initialement programmé. un vol peut être programmé si tard ? et A quel prix?
On me dit que le vol peut être reprogrammé jusqu’à la veille. ça me semble très étonnant.
Alvini parlé d’avoirs ou de report mais je ne sais pas si je vais récupérer mon argent alors que j’ai fait une demande de report il y a plus d’un mois 1/2.

Ce site sera temoin de votre action ou inaction.
Je souhaite être fixée dans un sens comme dans l’autre car je suis balladée depuis 1 mois1/2 par le service client.

VoyagePrivé :Site confiance ou arnaque ? je me fais un devoir de tenir le forum au courant !

La suite de l’histoire le 30/06/2021 : à 2 jours du départ initialement prévu, toujours aucune proposition de la part de Voyage privé. Toujours les même mail chaque jour, ma demande est en cours et les toujours les mêmes promesses des conseillers téléphoniques : on fait avancer les choses, on a communiqué avec le service des modifications, on va vous rappeller avant 17H mais on ne me rappelle… vendredi 25/06, lundi 28/06, mardi 29/06 et aujourd’hui.
J’ai envoyé des mails, j’ai appelé ; j’ai eu Ama; Ali, Alvini (probablement dispersésdans le monde) … et tant d’autres … et toujours la même rangaine : On s’en occupe de ce report ayez confiance, on va vous rappeler … Desespérant !
Même la fameuse Anne qui a écrit un mail au nom de voyage privé dans ce forum, me dit se démener mais sans effet pour l’instant.
Il me reste 2 petits jours et impossible de savoir si ce report aura lieu ou si je vais devoir annuler ce voyage tant espéré avec mes enfants … ça semble un peu irréel … comment prévoir le transport vers l’aeroport sans connaitre sa date de départ ?
En tout cas, lecteurs de ce forum, sachez que si vous souhaitez reporter un voyage sur voyage privé, ca risque d’être le parcours du combattant et que vous ne saurez pas si c’est possible jusqu’au bout.
Je vous tiens au courant de la suite de ce cauchemard … encore un peu d’espoir qu’il débouche sur un beau voyage … mais comment garder confiance ?

Sujets suggérés