Voyage promotionel avec Evaneos Tours

Forum Maroc

Bonjour,
J’ai été sélectionné par l’agence de voyages Evaneos Tours pour profiter d’un voyage promotionnel à Marrakech.
Est-ce que vous connaissez cette agence et est-elle réellement sérieuse ? J’ai peur que ce soit une arnaque.

Bonjour,

Premières impressions à la lecture de votre question (sans éplucher la pub) :
Etre sélectionné pour gagner un voyage,déjà, c’est plus que douteux ! Vous avez vraiment participé à un concours ou un jeu ?
De plus, le siège social de cette “agence” est basée à Marrakech. La législation peut s’avérer bien aléatoire pour vous défendre si vous vous engagez dans une opération (qui sent déjà l’arnaque).

En fouillant un peu sur un moteur de recherches, on trouve des avis éloquents.
Evanmachin est une plateforme qui arnaque d’autres intermédiaires, et surtout, en bout de ligne, qui plument les touristes et les prestataires locaux, à travers le monde. Sa raison d’être est uniquement de se faire de la tune sur le dos de tous.

https://www.60millions-mag.com/forum/vos-galeres-de-train/evaneos-le-voyage-sur-demesure-t76257.html

Murielle

ah mais non, vous n’avez pas gagné ce voyage. J’avais mal lu votre message.
“on” vous propose la promotion sur un voyage.
Une promotion sur une arnaque…

A éviter absolument, Arnaque très bien ficelée dont nous avons été victime. Du logement dans un autre établissement de standing très inférieur, aux excursions à des prix 2 à 3 fois supérieur. Vous vous retrouver pris dans une toile d’araignée impliquant tout un réseau et vous priez de pouvoir rentrer chez vous

Sujets suggérés

Services voyage