Je cherche a me ressourcer me retrouver me trouver, donner un sens a ma vie. Je cherche un sejour qui allie a la fois introspection, découverte et partage avec les gens.
Je n’ai pas envie d’un sejour limite touristique. Je veux vivre une aventure humaine et decouvrir un lieu une culture etc…
Je cherche des conseils des adresses des sites… je ne connais pas bali personnellement. Je sais que c’est un endroit propice a ce que je cherche. Enfin je crois… lol
Merci de partager vos experiences vos conseils et vos plans.
Hate de lire vos reponses.
geko_tokay2
Bonjour,
Je vous conseille mon guide , il s’appelle gusti. Nous partons avec lui depuis de nombreuses années et même si nous connaissons bien Bali maintenant, nous n’imaginons pas partir sans lui car plus que des vacances c’est une histoire humaine merveilleuse. Il est devenu notre ami. D’une gentillesse incroyable ( comme tous les balinais d’ailleurs), il saura, en fonction de vos gouts et de vos envies, vous faire découvrir ce que j’appelle “le vrai bali”, loin des endroits touristiques et au plus près de la population et de leurs traditions.
Nous faisons d’ailleurs, à chaque voyage, une semaine dans la maison d’hôtes de sa famille ou nous sommes reçu comme des rois.
Voici son contact whatsapp: +628123989006
mail: gustijr13@gmail.com
Amicalement,
Magali
feevivi243
Merci magali je prends note. Il parle francais?
geko_tokay4
Oui parfaitement et il est plein de blagues et anciennes expressions qui vous feront mourrir de rire