Voyage sac à dos au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour, mais mon dieu!!! Ce site est il dédié aux guides!!
il n’y a que ça!!
amis routards, soyez constructifs et partagez vos expériences de ce pays sans forcément nous parlez et nous vanter les prouesses de tel ou tel guide!!
Merci à ceux qui l ont fait et qui nous font avancer dans nos recherches!!
bonne préparation à tous!!

Ah ben je vois que je ne suis pas le seul à penser ça ! Je ne viens quasiment plus sur ce forum car tous les sujets sont uniquement là pour faire de la pub à des chauffeurs, plus aucune questions ou débats sur le voyage, c’est dommage …

Je suis bien d’accord avec vous 2… et je m’en suis déjà plainte aussi… Quel dommage!
Cordialement vôtre
Tomcel

Alors là je suis contente de vous lire MERCI

Je viens de faire 66 ans , j’ai voyagé en routarde sur tous les continents et ce depuis les années 70 et toujours, sac à dos, bus, dortoirs
Je partage votre votre ras le bol de ne trouver que des messages parlant de recherches de véhicules/chauffeurs
Ce forum, ce guide n’a plus rien à voir avec les routards
C’est bien regrettable.

Au plaisir de vous croiser sur les routes du Sri lanka

Mireille

Bonsoir Mireille, nous sommes dans vos tranches d âge. Nous avons aussi beaucoup voyagé sac à dos à la “débrouillardise” et préparer un voyage est pour moi une source de bonheur.
quelle déception pour le Sri Lanka!!! J ai dû me débrouiller avec le peu d information glanée ça et la!! Mais ce forum ne m’a été d’aucune aide!! C est a croire que tout le monde est guide là bas et bien sur chacun est le meilleur!! Que les gens sont naïfs!!!
c était ma bible jusqu’à présent mais la… j’y renonce!
nous serons au Sri Lanka du 24/02 au 16/03.
bon voyage à vous et à tous!!

Bonsoir Chriss11,

Effectivement, depuis “l’explosion” du tourisme au SL, tout le monde s’est improvisé guide… au détriment des “vrais” guides, ceux qui ont étudié et obtenu un diplôme officiel!

Il suffit d’investir dans une voiture et le tour est joué! 'Il demande alors à quelqu’un de publier un article mentionnant son nom et ses coordonnées sur ce site et il a un nouveau job.

Dans le temps, je participais activement aux réponses sur ce site; maintenant j’y jette un coup d’oeil de temps en temps, par curiosité et je suis chaque fois un peu plus déçue…

Bon séjour là-bas.
Cordialement
Tomcel

Sujets suggérés

Services voyage