Voyage San Francisco - Los Angeles - San Diego - Las Vegas

Forum Californie

Bonjour,

Voici l’itinéraire que j’ai quasi terminé (cela fait deux mois que j’y travaille)

Le séjour se déroulera du 28 Février au 12 ou 13 mars

Il me manque surtout de trouver un hotel sympa et pas cher sur San Diego pour 2 nuits…

Si vous pouviez me donner des conseils, des améliorations ou autres je vous en serez reconnaissant. :slight_smile:

J1: 28 FEV - Arrivée à SFO (13h30)
Hotel Buena Vista Motor Inn 1599 Lombard Street pour 4 nuits (336$ + taxes)

J2: SAN FRANCISCO
Alcatraz Early bird tour, Coit Tower, Transamerica Pyramid, Wells Fargo History Museum, Chinatown, Cable car museum

J3: SAN FRANCISCO (Dimanche)
Messe Gospel Glide Memorial Church, Mission District, Alamo square, Haight Hasbury, Castro et Golden Gate park

J4: SAN FRANCISCO
Fisherman Warf, Pier 39, location vélos, Golden gate bridge, batterie spencer view, sausalito, retour en bateau

J5: SAN FRANCISCO > LOS ANGELES
Vol interne, récupération de la voiture, Hotel , Reste de la journée sur chinese theater, walk of fame et environs

J6: LOS ANGELES
Universal Studios, Hollywood Sign, Griffith park observatory au coucher de soleil

J7: LOS ANGELES > SAN DIEGO
Location vélos à Santa Monica, Venice Beach, Muscle Beach, skatepark et environ
Route vers San Diego, Nuit à San Diego, hotel pas encore trouvé

J8: SAN DIEGO
Seaworld

J9: SAN DIEGO > LAS VEGAS
Route vers Vegas
Soirée sur Fremont Street et photo au Vegas Sign
Nuit au Day’s Inn at Wild Wild West Gambling Hall

J10: LAS VEGAS
Photo devant le Vegas Sign de jour, visite des hotels, spectacle KA du cirque du soleil

J11: LAS VEGAS - VALLEY OF FIRE
Visite de Valley of fire, soirée sur le strip

J12: LAS VEGAS
Dernières visite d’hotels le matin
Après midi Outlets nord
Attractions du stratosphère en soirée
Nuit au stratosphère

J13: LAS VEGAS > LOS ANGELES > PARIS
On rend la voiture, vol interne jusqu’à LA et vol retour pour Paris

voici quelques remarques de détail:

J4: SAN FRANCISCO… sausalito, retour en bateau
attention, le ferry ne fonctionne que l’été, il faudra faire fonctionner les gambettes!!

J5: SAN FRANCISCO > LOS ANGELESVol interne, récupération de la voiture, Hotel , Reste de la journée sur chinese theater, walk of fame et environs
Moi, je placerais bien griffith park observatory ce soir là, explication jour suivant

J6: LOS ANGELESUniversal Studios,
Universal city à la nuit, c’est vraiment quelque chose!!! des lumières partout!!! des restaus sympas…
.
J7: LOS ANGELES > SAN DIEGORoute vers San Diego, Nuit à San Diego, hotel pas encore trouvé
Surtout ne te laise pas tenter par la route côtière, tu y passerais des h
Pour le logement à San Diego, hotel sympa je ne sais pas mais pas cher et pratiques pour rejoindre Seaworld et Old Town tu en as une grande quantité sur “hotel circle”, mais élimine le motel 6!!!

J13: LAS VEGAS > LOS ANGELES > PARISOn rend la voiture, vol interne jusqu’à LA et vol retour pour Paris

Heu… ton vol La Vegas- LA, c’est un vol intérieur non couplé avec ton vol transatlantique? tu prends un risque
Pourquoi ne pas revenir directement de Las Vegas? tu as peut être une bonne raison…

J4 Pour le ferry je ne savais pas :frowning:
On ira pas jusqu’à Sausalito du coup

J5 on passera la soirée sur Griffith park :slight_smile:

J6 on fera Universal en soirée aussi alors

J7 je vais chercher vers Hotel circle alors et éviter le motel 6

J13 En fait nous partons via Air france car ma femme bosse pour une filiale et a droit a des tarifs préférentiels et il n’y a pas de vol AF depuis Vegas.

Il y a deux ans nous avons fait les parcs nationaux et a cause d’un vol American Airlines nous avons raté une continuation et du coup on a eu un bon d’achat de 350$ expirant en avril donc on pourra se permettre d’acheter les billets SFO>LA et LV>LA.

Le vol retour depuis LA est à 16h45 donc on prendra un vol LV>LA vers 10h00.

Merci en tout cas pour ton aide précieuse :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage