Ma conjointe et moi nous sommes à la recherche d’un endroit ou partir au mois de septembre.
En effet, nous voudrions reserver une semaine dans un hôtel en séjour tout inclus très trèèès loin de chez nous!
Même si la tâche semblait être facile ( " on s’en fiche on va reserver à la dernière minute … " ), plus nous regardons les sites de voyages moins nous savons ou partir.
Nous avons donc besoin de vos conseils !
Nous avions au départ pour idée la République Dominicaine ou encore la Thailande ou bien Cancun mais apparement la météo pourrait nous jouer des tours avec les pluies diluviennes et les ouragans…
Pourriez vous nous donner des idées de voyage ? Ou nous partager votre expérience dans les pays que j’ai cité au dessus au mois de septembre ?
Merci d’avance à tous !!
marie_31_12
Pour une semaine et perso j éviterai les longs vols avec escales et trop de décalage horaire
C est dommage de perdre 2 jours de voyages sur une semaine
Tu peux choisir des critères : heure de vol , sécurité , intérêt etc …
Anonyme3
Perso je vous propose Dakar Sénégal avec un climat de rêve et des plage à perte de vue des îles magnifique
eva20174
Bonjour,
Pour partir très très loin de chez vous, pour une semaine, c’est relativement court à mon avis… Je comptais vous proposer le Maroc mais la Thaïlande c’est pas mal du tout… Il y a quand même 12 heures d’avion ou sinon pourquoi pas l’île Maurice, j’en reviens tout juste et c’est un véritable coup de coeur… Je le conseille à tout le monde et j’ai hâte d’y retourner… Ou alors pourquoi pas Les Seychelles… les plages sont magnifiques et pour s’isoler du reste du monde c’est l’idéal…