J’aimerais savoir si il y a des filles qui sont parties seule au Ladakh. Si c’est votre cas, pouvez vous me raconter votre expérience… Qu’avez vous fait ? Vous avez trouvé un groupe à joindre pour faire du trek ? Ou alors du bénévolat ?
J’envisage de partir seules les deux dernières semaines d’aout. Je suis déja partie une fois au Ladakh avec des amis. Mais j’ai très envie d’y retourner alors j’hésite à y partir. Si vous avez des infos sur ce sujet ou que vous même compter vous rendre sur place sur cette période , merci de me contacter, on pourrait faire un bout de chemin ensemble…
Merci
Laurence
missblondine2
Bonjour Laurence
je pars également seule au ladakh du 20 aout au 4 septembre.
et je compte faire un trek et si possible me joindre à un groupe
y serez vous?
laure
Anonyme3
Bonjour,
J’ai voyagé plusieurs fois au Ladakh seule et la dernière fois c’était en mai-juin cette année. A chaque fois, je me suis sentie en sécurité et bien accueillie.
Toutefois je ne pars pas seule dans la montagne… j’ai toujours organisé mes trekkings avec Sonam de Landscape Explorer. C’est une très bonne agence sur Changspa Road qui offre des prestations de qualité avec un grand respect pour les populations locales. Sonam parle aussi le français.
Bon voyage!
Christiane
Anonyme4
Salut,
Je suis en ce moment au Ladakh et j’ai prevu un trek du 20 au 25 aout inclus dans la vallee de Markha. Je passe par l’agence Hidden North Adventure qui est une bonne agence, et les prix sont tres competitifs. Faites-moi signe si ca interesse quelqu’un de se joindre a moi, je prefererais marcher en groupe !
A+
Cyril
Anonyme5
Bonjour,
Je voyage également en solitaire et arriverai à Leh le 5 septembre au soir. Je me grefferai à un groupe mais faites moi signe si vous voulez faire un trek avec moi!