Voyage seule de 15 jours en Avril au Cap Vert

Forum Cap-Vert

Bonsoir,
Je pars seule et en sac à dos au Cap Vert sur une durée de 15 jours environ.
Je pensais arriver à Sao Vicente, aller à Sao Antao, puis prendre un vol pour Praia. Depuis Praia aller sur Fogo et revenir puis finir par un vol pour Boa Vista avant rentrer sur Paris.
Cela vous semble-t-il trop ambitieux? J’ai l’impression que faire plus de 3 îles sur 15 jours était compliqué…
Merci par avance pour vos retours !

Bonjour,
Vous dites “je pensais arriver à Sao Vicente etc…”. cela signique que vous n’avez pas encore pris vos vols internationaux? Dans ce cas, et vu la situation de l’épidémie Covid-19, je ne peux que vous conseiller d’attendre de voir comment cela évolue ou de reporter votre voyage pour ne pas vous retrouver dans des galères d’annulation etc… Pour info, le Cabo Verde a déjà annulé tous les vols de l’italie depuis fin février et jusqu’au 30 Avril et ils vont augmenter les contrôles et triages aux aeroports pour les autres vols. Donc à bien réféchir si vous na’vez rien entamé. Regardez la discussion sur le sujet coronavirus de ce forum et vous verrez que plein de gens avec leur réservations deja faites se posent beaucoup de questions.

Sinon, effectivement votre programme de 5 iles me semble chargé pour 15 jours, à moins de faire très express sur Sao Vicente et Santiago, mais c’est dommage aussi.

Merci beaucoup pour votre retour! En effet je comptais prendre mes billets dans la semaine mais ça m’a l’air compromis j’ai lu pas mal de trucs ce matin je pense reporter mon voyage et sûrement partir 3 semaines, plus tard dans l’année.
Merci!

ah oui, alors dans ce cas, je vous conseille vivement de reporter votre voyage.Marie

Sujets suggérés

Services voyage