Voyage sud de l'Inde (3 personnes)

Forum Inde

**Bonjour,**Si quelqu’un peut me renseigner s’il y a un train direct de CHENAI à
l’état de GOA (Colva) , même si ce n’est pas direct. Où dois-je m’adresser, (le temps qu’l met.)
Pour le traget GOA / Cochim je pense que c’est direct. ?
Je vous remercie
Eléphant

Namaste
pour le chenai.goa je ne sais pas
pour le Goa cochin, c est direct il met 15 h
je te conseil de reserver des que tu es en Inde car les trains sont très très vite pleins surtout le Goa cochim
il y a plusieurs sorte de wagon
le 2AC c est a dire clim et couchette de 2 étages, on est 4 dans le compartiment ferme par un rideau
le 3AC c est pareil mais couchettesur 3 étage et on est 6
ces 2 classes sont plus cher mais c est nettement mieux et propre, en 2ac il y a un drap de fourni,en 3 je sais pas
le Slipper, alors la c est sordide, wagon a bestiaux! avec des fenêtres ouverte et desbarreaux, pas de rideau et sale mais c est pas cher
ca se fait bien 15h, ils passent tout le temps pour vendre du the, café,en cas,boissons,et repas assez épices!
il y a des trains de nuit et de jour
a oui,si tu reserve dans une gare il te faut ton passeport et si c est complet demande les tickets quotas tourist, dans les agences ils peuvent te reserver mais ils ont pas accès au quotas tourist. dans les gares, Les agents ne sont pas toujours aimable, s armés de patience
bon voyage isa

Je te remercie et bien sûr je vais réserver mes billets de train. Nous partons courant janvier, et sommes très impatients de faire ce voyage.
Eléphant

Il y a, mais seulement le vendredi, un train direct entre Chennai Central et Vasco da Gama, le Train 17311 Chennai Vasco Express. Le train quitte Chennai Central le vendredi à 13h50 et arrive le samedi à Vasco da Gama à 13h00, sans compter le retard habituel, bien que le dernier train n’avait que 0h02 de retard.Sinon, moi je prendrais

1. Le train de nuit 12601 Chennai Central – Mangalore Centraldepart à 20h25 et arrivée à Mangalore central à 12h20 (Gare située à 5 km deMangalore junction).
    Ce dernier train avait pris le départ à l’heure et avait… 0h08 d’avance à Mangalore central.
  2. Le train 12134 Mangalore-Junction Mumbai CST qui quitteMangalore Junction à 16h45 et qui arrive à Madgaon Junction à 21h40 (le dernier train était à l’heure à Mangalore Junction mais avait 0h37 de retard à Madgaon)

Merci pour tous ces détails, je te tiendrai au courant, mais par chance, nous avons des amis qui partent régulièrement en Inde, et ils connaissent une personne de confiance, qui se propose de faire les réservations pour nous.
mais tous les renseignements que tu m’as envoyés me sont précieux et me serviront et encore merci.
Eléphant

Sujets suggérés

Services voyage