Bonjour à tous, nous partons découvrir les açores durant 1 mois cet été et nous avons l’intention de visiter chacune des iles, pour les iles de terceira, sao miguel et santa maria tout est ok si ce n’est la loc de voiture a santa maria. Pour les autre iles nous cherchons tous les bons plans possibles, pour de la location de voiture à l’hébergement… Au niveau des transferts inter iles tout est ok, toutefois il nous est compliqué d’aller à graciosa, savez vous si il existe des pêcheurs ou autres avec lesquels nous pouvons faire la traversée en sachant que je parles couramment le portugais. Merci a tous les amoureux voyageurs pour vos réponses…
bonjour,
Nous allons sur graciosa en partant de terceira cet été, puis graciosa-sao jorge.
il est vrai que compte tenu des horaires de bateaux, j’ai du modifier tout mon planning, pas très pratique.
pas de possibiltié sur atlanticoline ?
pour les hébergements, nous sommes passés par les sites de loueurs particuliers, bien moins chers que les gîtes : homelidays, rentalia… nous avons été très bien reçu à chaque fois.
Selon votre budget, et ce que vous avez déjà réservé, vous pouvez me demander des infos d’hébergement sur sao miguel, faial et pico si vous le souhiatez, ou regarder mes anciens posts.
pour les locations de voiture
sur pico : oasis rent a car (bonnes voitures et pas cher)
sur sao miguel : flor do norte étaient les moins chers (bon voiture qui avait déjà beaucoup vécu, mais elle a tenu la route !!)
a bientôt