Je voudrais conseiller à tous ceux qui veulent faire un circuit au Laos de partir avec l’agence ASIATICA travel de HANOÏ
nous avons fait à 4 un voyage de 4 semaines au LAOS tout à fait exceptionnel Grace à ASIATICA qui nous à proposer un parcours sans faute , ils ont été à notre écoute des le début , leur accueil , leur gentillesse , leur professionnalisme, leur réactivité sont remarquables . Les guides parlent très bien français et connaissent l’histoire de leur pays ,nous avons découvert des paysages merveilleux , des laotiens tellement gentils et zen , leur culture ,leur cuisine , à chaque étape Depuis HANOÏ, Linda et THuy nous ont suivis et téléphoné pour avoir de nos nouvelles , nous nous sentions en parfaite sécurité et au moindre soucis elles étaient là pour nous conseiller ou changer l’itinéraire, leur réactivité est impressionnante !!!
C’est le 2eme voyage avec cette agence , nous étions déjà partis 4 semaines au Vietnam l’annee dernière et tout avait été parfait !!!
Un grand merci à ASIATICA et à Linda et THuy pour leur travail et leur gentillesse .
Partir au Laos avec une agence vietnamienne !!!
Pourquoi pas un agence locale.
Et pourquoi pas? Je reviens d’un séjour avec une agence locale “Route du …” et le guide qu’elle nous a fourni pour le séjour dans la région de Champassak était incompétent et pire que nul sur tous les points. Au moins, si l’agence sait que vous pouvez vous plaindre directement en allant à leur bureau, elle hésitera à vous berner!
Bonjour
Je ne vois pas en quoi une agence vietnamienne serait plus compétente qu’une agence Lao
Bonjour à tous les routards
Je rentre du Laos parti du nord au sud pendant 20 jours ,j’ai trouve une petit agence sur le forum des routards que je voudrais conseiller.Il fait du sur mesure avec lui des guides parlants Français très competants qui connaissent le Laos pour des treks ,des visites chez les ethnies pour la vie local et decouvrire la cuisine conseil pour des sites hors des sentiers battus avec des petites guest houses que vous choississez .Il appel tous les 2 jours et si probleme le solutionne dans la journee. Demander Christophe de l agence laowheelstravel.com