Bonjour a tous,voilà je voulais vous faire part de ma reservation pour notre voyage dans les iles paradisiaques du 26/04/2014 au 09/05/2014
nous partons de paris le 26 avril a 10h30 arrivée papeete le 26 avril a 21h05
on dort chez des amis le premier soir sur tahiti
Le 27 départ en bateau a 18h direction moorea pour 4 nuits a l’hotel hibiscus en bungalow jardin avec petit dejeuner americain
ensuite on reprend l’avion le 1er mai a 8h45 de moorea direction raiatea arrivée 9h25
nous sejournons 3 nuits au sunset beach motel de raiatea
ensuite depart de raiatea le 4 mai a 10h40 arrivée bora bora 11h
direction hotel matira en bungalow lagon pour 3 nuits également
et ensuite on redecolle de bora bora le 7 mai a 9h40 arrivée papeete a10h30
on retourne chez nos amis pour la nuit et départ de papeete le 8 mai a 7h55 arrivée paris le 9 mai a 17h05
vivement que tout cela arrive qu’on sois sur place dans ces iles paradisiaques
j’aimerais les avis de personnes connaissant ces hotels et me proposez des excursions a faire sachant que nous aimons les jolis points de vues et également nager sinon nous irions pas la bas!!!
nous avons trouver ce sejour a la carte grace a FARE VOYAGE au début puis nous sommes passés par une agence a coté de chez nous qui travaille avec eux
bendix2
a mon avis 4 nuits à moorea c’est trop, d’autant plus que a partir de tahiti vous pouvez y passer la journée si vous le désirez… par contre après bora ce serait bien d’aller faire un tour 2-3 nuits a rangiroa… c’est un atoll et tout a fait différent des iles…
Pour ce qui concerne les hébergements je ne sais pas trop donc…
kevinbaja343
tout est deja reservé et sur moorea justement on va bouger on veux faire des randonnées surement
gaguine4
Bonjour kevinbaja34
Sur Moorea, il faut faire la randonnée en quad qui permet d’aller jusqu’au sommet de la montagne magique (très beau point de vue sur le lagon) lorsqu’on fait le tour le plus long (www.atvmooreatours.pf)
Essaie d’aller à Painapo Beach pour déjeuner. Certains dimanches, il fait un four tahitien (http://www.painapo.com)
Vas voir sous mon profil, j’ai posté beaucoup de messages sur la PF (j’y suis allée 3 fois…) et notamment sur les activités et certains hotels ou pensions que tu cites.
La Polynésie c’est magique. On dit que c’est le voyage qu’on fait une fois dans sa vie, ce qui est partiellement faux car lorsqu’on y est allé, on n’a qu’une envie, y retourner…
Bon voyage.
kevinbaja345
merci pour votre réponse auriez vous skype ou un mail perso pour discuter de ce fabuleux voyage
gaguine6
Bonjour
Rien de plus facile pour envoyer une réponse perso : au lieu de sélectionner “publique sur le forum” à côté de envoyer une ré ponse il faut sélectionner "privée sur l’e mail de la personne