Voyage Thailande - Laos (Savannakhet)

Forum Laos

Bonjour ,je projette de partir en janvier 2014 en Thailande ,et j’aimerais aussi me rendre à Savannakhet , pays de ma maman ,( qui a tout quitter pour vivre en France)
auriez vous une idée de parcours pour m’y rendre ? et aussi comment retrouver des membres de sa famille ?..j’ai surment de la famille que je ne connais pas du tout et j’aimerais m’y rendre …on dispose de 3 semaines.Merci pour toutes les infos…!

Salut
Savannakhet est à l’écart des “must” touristiques, tant mieux. Moi qd j’y passe j’ai l’impression de plonger ds les romans de Jean Hougron…pas gd chose à faire, à voir , mais l’ambiance lao d’une bourgade provinciale est très sympa…
Pour y aller, pas de soucis, le bus, sur la grade route va te laisser sur un parking, et il faudra prendre un autre bus pour rejoindre Savannakhet , à l’écart comme dit précédemment…
Pour la famille, je suppose que si ta maman est originaire du patelin, on se rappellera d’elle, ou du moins de sa famille… questionne les personnes âgées à Savannakhet.
Bonne chance
Gilles

Bonjour ,et merci pour votre réponse!! …si vous aviez d’autres infos ou peut etre des photos ce serait sympa de me transmettre! catsiamois24@hotmail.fr
j’imagine tres bien l’atmosphere et j’espere pouvoir trouver de la famille…Merci!

Sujets suggérés

Services voyage