Je souhaiterais partir seule avec ma fille de 6ans en Ferier 2019 vers KERALA pour une 15 zaine jour de jours.
J’aimerai visité les plantations de Thés, les réserves animal et si possible y dormir , ainsi que des soins ayurvédique.
J’ai trouver un vol jusqu’a Mumbai ce qui nous permetterai d’arrivée directement en Inde et après une premiere nuit repartir vers COK .
J’aimerai aussi pouvoir profiter des plages, j’ai lu que les plages etais dangeureuses car le courant tres fort et l’eau n’est pas très propre…
Nous irons au rythme de ma fille de 6ans et de la chaleur de fevrier…
Mon budget par jours sera d’environs 30/35 Euro soit 2400/2600 Roupies. Pour l’hebergement, les transports visites et repas .
Dans l’attente de lire vos conseils et experiences
Bien à vous
FARAH
petit_kangourou2
Bonjour Farah,
Certaines plages en Inde sont très agréables ! J’ai eu un coup de coeur pour Varkala Beach et Gokarna. Le courrant est un peu moins fort à Gokarna si mes souvenirs sont bons (et c’est un petit village très agréable, qui vaut vraiment le détour)
Après dans les incontournables il y a Munnar selon moi, une ville perdue dans les plantations de thé. Nous avions fait un tour à la journée pour une dizaine d’euros, avec l’office de tourisme de la ville. Aussi, ne passez pas à coté des backwaters, les hotels proposent souvent des tours a la journée en canoé (oréférez des petites embarcations).
Vous pouvez aussi passer à Kochi SI vous voulez rester dans votre budget evitez tous les restaurants touristiques qui proposent de la nourriture occidentale, souvent pas très bons (pour ne pas dire autre chose) et préférez les plats typiques (les thalis du Kerala sont un vrai régal) J’espère vous avoir éclairée !