Bonjour,
Mon agence de voyage me dit que Malte sera une destination ouverte en février. Qu’en pensez-vous ? Il me certifie qu’il ne faut pas de test au départ d’Ile de France. Pourtant en venant de partout ailleurs en France, un test est demandé. Comment cela se fait-il alorsqu que le Covid19 a des taux assez haut en Ile de France et bas en Bretagne qu’un breton devra fournir un test négatif, mais pas un parisien ?
Bonsoir,
Vous êtes je suppose, au courant de l’évolution au jour le jour de la situation de la pandémie, dans les pays d’Europe (pour ne parler que de ceux là).
Vous êtes au courant que les situations évoluent toutes les 24h …
Alors une agence qui dit et affirme ce que sera la situation en fevrier 2021 … vous en pensez quoi ??
Moi je pense que ce sont des MENTEURS qui veulent surtout vous vendre leur produit !!
PERSONNE ne peut affirmer ce que sera la situation 2 mois à l’avance .
Mon conseil: fuyez cette agence .
Et sinon consultez les “Conseils aux voyageurs” du Ministère des affaires étrangères .(au chapitre Malte .
Tout cela, je le sais déjà. L’agence veut simplement dire que c’est dans les possibilités actuellement (j’ai mal formulé ma phrase) par opposition aux Etats-Unis qui sont une destination fermée par exemple.
Je souhaitais simplement des informations de Maltais, sur la façon dont ils voient les choses et surtout la raison de l’exception des aéroports parisiens alors que l’île de France est l’une des régions les plus atteintes.