Voyager au Brésil en juillet août

Forum Brésil

Bonjour, Nous avons choisi notre Nouvelle destination de voyage; le BRESIL. Pays immense et pour un premier séjour, nous ferons les incontournables. Mais je suis indécise sur le climat sur fin juillet -mi août. J’ai lu que sur la région de RIO et du sud, les températures sont autour de 25° et la mer fraiche. Le nord semble plus chaud.
Pouvez-vous me donner des indications, des commentaires sur le climat sur cette pèriode Faut-il pas mieux que nous choissons une autre pèriode pour profiter des plages magnifiques?
Merci

Bonjour,

Ca sera l’hiver tropical (saison inversée par rapport à chez nous). Les températures sont généralement agréables pour se balader & pas étouffantes à Rio. Après, le climat restant changeant ces dernières années sur la terre, très difficle de faire se prononcer précisément…Au niveau des plages, mieux vaut s’éloigner de Rio car celles ci sont polluées.Le Nord (ou plutôt Nordeste je me doute) est plus chaud mais pas forcément la meilleure période pour le visiter. Mais tout dépend de quel Etat vous souhaitez visiter car le Nordeste en comprend 9 & les climats varient.

Bonné préparation de séjour

Sujets suggérés

Services voyage