J’ai réservé un vol CHIANG MAI - PHUKET avec la compagnie NOKAIR. Cette compagnie ne dispose pas de vols directs entre ces deux villes et propose un vol CHIANG MAI - BANGKOK puis un autre vol BANGKOK - PHUKET.
J’ai deux questions pour ceux qui ont déjà effectué ce voyage:
J’ai un bagage en soute. Sera-t-il directement transféré du 1er avion vers le 2ème ou dois-je le récupérer à la sortie du 1er vol et le réenregister pour le second. Pour info, ma réservation comporte bien les 2 vols (ce ne sont pas deux réservations distinctes)
le temps théorique entre les deux vols est de 2h. Je pense que c’est suffisant mais votre avis?
Merci d’avance pour votre aide
paul132
Salut
1/ oui tu devras récupe2rer ton bagage à DM et refaire un check-in
2/ 2h est amplement suffisant si ton vol CM- Bkk ne prend pas de retard.
freddykrugger3
MERCI
cnx4
Bjr voir sur le site officiel de NOK air - si vous avez acheté un seul billet ChiangMai Phuket ----------Terms-and-conditions --------------------“Connecting Flight” means flight transfer services for flights purchased under a single itinerary. Passenger will only check-in once at the origin airport and collect the checked baggage at the final destination. -------------------------- si vous voulez etre rassurés vous pouvez leur reposer la question sur leur service ‘‘contact’’ le plus facile via messenger de leurpagefacebook – Nok Air -------------------------
freddykrugger5
Merci, je poserai la question à l’aéroport de Chiang Mai.